Résolu Cherche jeux pour coop avec ma copine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudzi10

Membre
Réactions
107
RGCoins
185
Salut à tous je recherches un/des jeu(x) pour jouer avec ma copine en coopération sur PS3.

Style de jeu : guerre (elle fan de call of duty), jeu d'aventure, rgp.

Si vous pouviez posté un lien du jeu ou vidéo aussi sa serai sympa. Merci :)

S
Salut à tous je recherches un/des jeu(x) pour jouer avec ma copine en coopération sur PS3.

Style de jeu : guerre (elle fan de call of duty), jeu d'aventure, rgp.

Si vous pouviez posté un lien du jeu ou vidéo aussi sa serai sympa. Merci :)
Plop Raizen,
Il y a les far cry , far cry 4, il y a assassin's creed surtout, Battlefield , The last of us, Uncharted 3 le multijoueur, il y a surtout Red dead redemption, un jeu dans le western avec les cow boy, tu peux jouer a plusieurs, vraiment un bon jeu pour détendre :p

S

Plop Raizen,
Il y a les far cry , far cry 4, il y a assassin's creed surtout, Battlefield , The last of us, Uncharted 3 le multijoueur, il y a surtout Red dead redemption, un jeu dans le western avec les cow boy, tu peux jouer a plusieurs, vraiment un bon jeu pour détendre :p
Sur la même console avec deux manette ? :mmh:

Sur la même console avec deux manette ? :mmh:
Ah D: je me suis totalement perdu, j'ai cru comprendre chaqu'un sur une console, ben en coop, il y en a pas tellement, je pense que les Battelfield tu peux surement, si cod il y a la possibilité, voici une petite liste du net ici

Ah D: je me suis totalement perdu, j'ai cru comprendre chaqu'un sur une console, ben en coop, il y en a pas tellement, je pense que les Battelfield tu peux surement, si cod il y a la possibilité, voici une petite liste du net ici
Ton lien ne marche pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour