Résolu Cherche Graph pour forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GucciGang

Membre
Inscription
8 Juin 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
2 306
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir combien sa vaut pour me faire un forum comme celui des 1s1k Gaming mais avec mes idée a moi et mes couleur. J’envoi le site pour voir déjà la gueule de ce que je demande ^^. 1s1k-team.xooit.Fr .
Je cherche un graph qui serait capable de faire un forum du meme genre avec des bannieres demander ainsi que des sous forum demander aussi partir de rien quoi ^^. Voila merci de me contacter svp
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir combien sa vaut pour me faire un forum comme celui des 1s1k Gaming mais avec mes idée a moi et mes couleur. J’envoi le site pour voir déjà la gueule de ce que je demande ^^. 1s1k-team.xooit.Fr .
Je cherche un graph qui serait capable de faire un forum du meme genre avec des bannieres demander ainsi que des sous forum demander aussi partir de rien quoi ^^. Voila merci de me contacter svp
Bonsoir.
Le travail est Rémunéré ? :)
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir combien sa vaut pour me faire un forum comme celui des 1s1k Gaming mais avec mes idée a moi et mes couleur. J’envoi le site pour voir déjà la gueule de ce que je demande ^^. 1s1k-team.xooit.Fr .
Je cherche un graph qui serait capable de faire un forum du meme genre avec des bannieres demander ainsi que des sous forum demander aussi partir de rien quoi ^^. Voila merci de me contacter svp
Bonsoir,

Un message privé a été envoyé pour discuter du projet !

Bonne soirée à toi
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Et alors ? c'est de la connerie les conditions mec, cest juste du léchage de boule .
ok lol
tu est pas le premier à dire ça !
mais ne te plaind après si tu te fais arnaque bêtement

édit : et tu vois bien que le membre qui as proposé ces services est banni:mdr:
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
RGCoins
0
ok lol
tu est pas le premier à dire ça !
mais ne te plaind après si tu te fais arnaque bêtement

édit : et tu vois bien que le membre qui as proposé ces services est banni:mdr:
Mdr c'est pas parceque la personne à 1000 message sur le forum qu'elle est plus fiable xD
Les modos ont callés ça pour excuser les arnaques mais ça na aucun sens, surtout si la personne fais payer après la réalisation --'
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Mdr c'est pas parceque la personne à 1000 message sur le forum qu'elle est plus fiable xD
Les modos ont callés ça pour excuser les arnaques mais ça na aucun sens, surtout si la personne fais payer après la réalisation --'
si tu le dis et pour info ce n’est plus 1000 messages ;)
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
RGCoins
0
si tu le dis et pour info ce n’est plus 1000 messages ;)
oui parceque il y a de moins en moins de membre et il y aurait plus personne avec les conditions sinon ^^
Rg c'est le Titanic . Ils pourraient le relancer mais ils ne font rien et laisse couler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut