Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille d'allé voir @iMoDz-Chris ; @iMoDz | DjaaK_Tous est dans le titre
Qui pourrait me faire un god mode ?
Tu n'as pas les conditions pour proposés tes services, je signale ton message ;-)Moi pour 1 Starpass et Pour 2 starpass je te met le Unlock![]()
Oui signale je m'en fou. Si non moi je suis dispo laJe te conseille d'allé voir @iMoDz-Chris ; @iMoDz | DjaaK_
Tu n'as pas les conditions pour proposés tes services, je signale ton message ;-)
Non DSL 1 Starpass minimumGratuitement pas possible ?
Si j'étais toi, je n'irais pas voir cette personne étant donné qu'il n'a pas les conditions. Donc si il y a une arnaque, je t'aurais prévenu. ;-)Gratuitement pas possible ?
J'arnaque quoi? Mec réfléchit avant te parler, tu c'est même pas se que tu dit ^^Si j'étais toi, je n'irais pas voir cette personne étant donné qu'il n'a pas les conditions. Donc si il y a une arnaque, je t'aurais prévenu. ;-)
Vu que tu n'as pas les conditions, on peut pensait que tu arnaques. As-tu des clients qui sont venu te voir récemment ? ;-)J'arnaque quoi? Mec réfléchit avant te parler, tu c'est même pas se que tu dit ^^
Oui look mon profilVu que tu n'as pas les conditions, on peut pensait que tu arnaques. As-tu des clients qui sont venu te voir récemment ? ;-)
Par contre, le GodMode, tu ne le trouveras pas gratuit, tu peux en être sûr. ;-)non mais je ne payerai pas donc je n'irai pas vers lui , je veux juste un mec qui peux me le faire gentilment avec comme retour tous mon amour
Vasi moi si tu veut je te le fait gratuitnon mais je ne payerai pas donc je n'irai pas vers lui , je veux juste un mec qui peux me le faire gentilment avec comme retour tous mon amour
Ba oui Donne moi t'est identifiant en PV et je te fait en 2minvraiment ?