Tarzan-Jane
Membre
Cherche personne pouvant m'aider a faire un glitch pour avoir matiere noir sans faire les defis merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon level je m'enfou , mais je veux matiere noir , j'ai fini juste les fusil d'assaut en diamand , tu a un glitch ou quelque chose du genre ?En gros, tu veux la matière noire sur toutes les armes sans toucher à ton level et tes défis ?
Franchement, pas du tout.Oui mon level je m'enfou , mais je veux matiere noir , j'ai fini juste les fusil d'assaut en diamand , tu a un glitch ou quelque chose du genre ?
Ok pas grave merci quand memeFranchement, pas du tout.
Sinon, tu as plus simple. Faire une duplication.Ok pas grave merci quand meme
J'aimerais bien mais j'ai pas de compte qui on la matiere noir comment je pourrais faire ?Sinon, tu as plus simple. Faire une duplication.
Tu demandes à quelqu'un qui a un compte de se genre et qu'il te fait une dupli.J'aimerais bien mais j'ai pas de compte qui on la matiere noir comment je pourrais faire ?
Ok merci de l'infos c'est sympas , je vais me mettre a la recherche alorsTu demandes à quelqu'un qui a un compte de se genre et qu'il te fait une dupli.
Si tu veux, j'en ai un mais j'fais payant. ^^Ok merci de l'infos c'est sympas , je vais me mettre a la recherche alors
Tu peut m'ajouter sur la play on en parle ?Si tu veux, j'en ai un mais j'fais payant. ^^
Viens plutôt en conversation privée.Tu peut m'ajouter sur la play on en parle ?