Résolu Cherche Ghost, Mw3, BO1, BO2 vs GTA5, MW2, DLC MW3, SEASSON PASS GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Voila tout est dans le titre :)
Je cherche des jeu psn car ma play lis plus les cd .. J'ai tout les dlc MW3 , GTA 5 , MW2 et le seasson pass de ghost je l'aurais dans 2 semaine ( car ma mere n'est pas en france donc dés son retour j'irais l'acheter . ) Je peut avoir le dernier dlc BO2 si vous voulez :)
Je suis aussi editeur si vous cherchez et voila ;)

Voila tout est dans le titre :)
Je cherche des jeu psn car ma play lis plus les cd .. J'ai tout les dlc MW3 , GTA 5 , MW2 et le seasson pass de ghost je l'aurais dans 2 semaine ( car ma mere n'est pas en france donc dés son retour j'irais l'acheter . ) Je peut avoir le dernier dlc BO2 si vous voulez :)
Je suis aussi editeur si vous cherchez et voila ;)
je vend le Season pass , tu le cherche ou tu l'auras?

J'ai BO1,MW2 et des DLC
Je suis interessez par BO1 et pour les dlc bah j'ai que MW2 .. Donc d'autres dlc des autres jeux ;)
je vend le Season pass , tu le cherche ou tu l'auras?
Bah je le cherche mais si je les pas je vais l'acheter moi meme dans 2 semaines :) Mais je l'achete pas car j'ai pas ma mère chez moi , j'ai que pour faire les échanges mais l'argent non désoler . ( Déja que je galère a survivre pour manger je vais pas gaspier pour des jeux :troll: )

si sa t'intéresse j'ai tout le contenu téléchargable de bo2 + ghosts avec season pass et free fall
Je serais interessez pour Ghost + le season pass avec la map Free Fall . Tu voudrais quoi en échange ?

stop message ici go pv psk sa boost message et c interdit
Sa te gene en quoi ? Je voie pas en quoi le rapport des messages est un délit ? Si j'ai envie de mettre 50 messages " . " Sa te gene en quoi dit moi ? C'est grave la commu d'ici tu peut meme plus parler sans qu'un petit ramdon viennent te dire des conneries --'
On parle de choses par rapport a mon shop donc si tu as rien avoir ici merci de partir :)

Sa te gene en quoi ? Je voie pas en quoi le rapport des messages est un délit ? Si j'ai envie de mettre 50 messages " . " Sa te gene en quoi dit moi ? C'est grave la commu d'ici tu peut meme plus parler sans qu'un petit ramdon viennent te dire des conneries --'
On parle de choses par rapport a mon shop donc si tu as rien avoir ici merci de partir :)
nn mai jparlai un lotre mek psk on parlai ensemble jlui ai di go pv ici sa bosst message c tou ocalme

Contre une carte psn de 50€ sachant que ghosts et season pass font 120€ je pense être resonable
Je crois pas que tu as bien compris , je ne peux pas mettre de l'argent pour des jeux pour l'instant car comme je les ecris j'ai pas ma mère avec moi donc le peut d'argent que j'ai je peut pas le gaspier dans sa surtout que je ne suis pas seul ..
J'ai seulement des jeux et dlc en échange je peut pas faire mieux .. :(
Si tu veux je suis editeurs ;) ( sick pour des teams + 15k sub )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour