Résolu Cherche GFX pour avatar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
117
Réactions
48
Points
146
RGCoins
0
Yo, je recherche un gros GFX pour qu'il me fasse un avatar vraiment travailler, que ça soit le fond ou le pseudo marqué sur l'avatar : Tin_ooB

Mp si quelqu'un est chaud. (je veux quelqu'un qui fasse des beaux trucs)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Yo, je recherche un gros GFX pour qu'il me fasse un avatar vraiment travailler, que ça soit le fond ou le pseudo marqué sur l'avatar : Tin_ooB

Mp si quelqu'un est chaud. (je veux quelqu'un qui fasse des beaux trucs)
Salut, je peut te faire ça, mes services sont payants. Je t'ai ajouté sur Skype .
Pense à acheter des choses uniquement aux membres de confiance (ayant les conditions de ventes) sinon, c'est à tes risques et périls ;)
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Pense à acheter des choses uniquement aux membres de confiance (ayant les conditions de ventes) sinon, c'est à tes risques et périls ;)

Je lui ai fait son logo. Regarde mon profil, regarde mes messages, je suis inscris depuis presque 1 ans ( j'ai dit presque ) j'ai payer 8€ le premium et je trahirais RG pour quelques poignées d'euros ?
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Je lui ai fait son logo. Regarde mon profil, regarde mes messages, je suis inscris depuis presque 1 ans ( j'ai dit presque ) j'ai payer 8€ le premium et je trahirais RG pour quelques poignées d'euros ?
Ja rappelle juste les règles, on est jamais trop prudent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut