Tolugolade
Membre
Bonjour, voici ma chaîne
:
Je voudrai tout refaire, à commencer par le logo, j’aimerais la keyblade de Kingdom Hearts et la master sword de Zelda (en flat design) croisés pour un truc dans ce style
Si je peux récupérer le psd pour un VFX ce serait cool, surtout pour faire l’intro où j’aimerai que les deux se croisent et que le nouveau nom de la chaîne (Discover Games) apparaisse, en 2D, je veux pas d’intro 3D à la cinéma4D avec dubstep ou je ne sais quoi d’autre, c’est pas du tout la personnalité de ma chaîne ni de moi qui suit plutôt calme de nature.
Il me faudrait évidemment une nouvelle bannière, avec le nouveau nom de la chaîne pourquoi pas (qui sera Discover Games), je voudrais quelque chose de simple, je ne pense pas mettre de jeu en avant dessus comme c’est le cas actuellement.
Pour les templates de miniatures il m’en faudrait 3 :
Un psd pour ma série principale « Faut-il craquer pour », je voudrais un truc qui donne envie de cliquer parce que c’est bien fait mais pas parce que c’est racoleur. Je voudrai un truc dans cet esprit
Je voudrais un truc dans le même esprit pour ma série de présentations mais radicalement différent (alors qu’actuellement c’est juste le template que j’utilise pour Faut-il craquer pour à l’envers). Dans ce style-là par exemple
Puis la miniature pour mes autres vidéos, où je veux pouvoir mettre le titre de la vidéo dessus mais sans trop bouffer l’image. Là je n’ai pas tellement d’idée mais je voudrais toujours quelque chose de propre qui ne fait pas racoleur.
Enfin je voudrais une outro qui prend compte du nouveau système de fin de YouTube (les annotations n’existeront bientôt plus en plus) basé sur le modèle d’écran de fin avec le logo au milieu
Il faudrait aussi que l’ensemble ai une certaine cohérence pour l’identité de la chaîne.
Voilà je suis exigeant mais si on peut me faire un prix à 2 chiffres ce serait sympa :
:
En vous remerciant par avance :
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le logo, la bannière, les miniatures, j’ai tout fait moi-même et je ne suis vraiment pas satisfait du résultat, mais je suis vraiment pas bon avec Photoshop et je vais avoir besoin d’aide :
Je voudrai tout refaire, à commencer par le logo, j’aimerais la keyblade de Kingdom Hearts et la master sword de Zelda (en flat design) croisés pour un truc dans ce style
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si je peux récupérer le psd pour un VFX ce serait cool, surtout pour faire l’intro où j’aimerai que les deux se croisent et que le nouveau nom de la chaîne (Discover Games) apparaisse, en 2D, je veux pas d’intro 3D à la cinéma4D avec dubstep ou je ne sais quoi d’autre, c’est pas du tout la personnalité de ma chaîne ni de moi qui suit plutôt calme de nature.
Il me faudrait évidemment une nouvelle bannière, avec le nouveau nom de la chaîne pourquoi pas (qui sera Discover Games), je voudrais quelque chose de simple, je ne pense pas mettre de jeu en avant dessus comme c’est le cas actuellement.
Pour les templates de miniatures il m’en faudrait 3 :
Un psd pour ma série principale « Faut-il craquer pour », je voudrais un truc qui donne envie de cliquer parce que c’est bien fait mais pas parce que c’est racoleur. Je voudrai un truc dans cet esprit
avec un espace en bas où je peux rentrer jusqu’à 4 logo de console et/ou PC où le jeu est sorti, puis un espace en haut pour rentrer le logo du jeu, tout en laissant le centre assez dégagé pour mettre en valeur l’image du jeu.Je voudrais un truc dans le même esprit pour ma série de présentations mais radicalement différent (alors qu’actuellement c’est juste le template que j’utilise pour Faut-il craquer pour à l’envers). Dans ce style-là par exemple
avec à la place de let’s play FR #16 les logos des consoles et en dessous le logo du jeu. Et toujours un espace assez important pour mettre en avant le jeu.Puis la miniature pour mes autres vidéos, où je veux pouvoir mettre le titre de la vidéo dessus mais sans trop bouffer l’image. Là je n’ai pas tellement d’idée mais je voudrais toujours quelque chose de propre qui ne fait pas racoleur.
Enfin je voudrais une outro qui prend compte du nouveau système de fin de YouTube (les annotations n’existeront bientôt plus en plus) basé sur le modèle d’écran de fin avec le logo au milieu
et deux vidéos autour. Là encore je préfère quelque chose de simple et épuré, avec pourquoi pas un rappel du facebook et du twitter.Il faudrait aussi que l’ensemble ai une certaine cohérence pour l’identité de la chaîne.
Voilà je suis exigeant mais si on peut me faire un prix à 2 chiffres ce serait sympa :

En vous remerciant par avance :