Cherche fichier mortier illimiter bo1 PS3

Lunatik'

J'aime les trains............... FRFORKFRJFOED
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
227
Réactions
97
Points
3 716
RGCoins
0
Bonjours , alors voila je cherche quelqu'un qui a le fichier mortier illimité sur bo1 ps3 .car je ne le trouve pas D:
Si je créer cette discussion :oui: c'est parce que je ne trouve pas le fichier alors vos commentaire du genre " communauté > mode studio >Clip et mortier illimité " ne sert strictement a rien :tchuss: ! Merci
 

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
RGCoins
0
ba tu sais quoi tu regarde sur youtube et tu essay en parti priver je l'ai deja fait et sa marche
 

Lunatik'

J'aime les trains............... FRFORKFRJFOED
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
227
Réactions
97
Points
3 716
RGCoins
0
ba tu sais quoi tu regarde sur youtube et tu essay en parti priver je l'ai deja fait et sa marche
Ton commentaire m'aide vraiment pas , as tu le fichier mortier illimiter dans tes coffre ?
 

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
RGCoins
0
nn dsl ou si ptetre regarde psn: OxGn-_-FraGz
 

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
RGCoins
0
euh att c'est asser long mais OxGn-_ -FraGz jme suis fait voler le compte et mon nouveau compte c gigncod85 sauf que malheureusement mon lecteur est mort alors soit jte fait confiane et jte passe mon compte sabs faire de betise et tu regarde si tu peu voir dans le mode studio avc mon compte pis tu le met dans mon cffre apre tu retourne sur ton cimpte et pis voila tu supprumer mon cimpte par contre
 

Lunatik'

J'aime les trains............... FRFORKFRJFOED
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
227
Réactions
97
Points
3 716
RGCoins
0
euh att c'est asser long mais OxGn-_ -FraGz jme suis fait voler le compte et mon nouveau compte c gigncod85 sauf que malheureusement mon lecteur est mort alors soit jte fait confiane et jte passe mon compte sabs faire de betise et tu regarde si tu peu voir dans le mode studio avc mon compte pis tu le met dans mon cffre apre tu retourne sur ton cimpte et pis voila tu supprumer mon cimpte par contre
Tkt pas moi je veux juste mortier vien PV
 
Haut