Cherche équipe GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I7steal

Premium
Réactions
14
RGCoins
25
Yo la click ici fgrosko alias (davmontraps) 19ans intérimaire,, besancon (25)

je suis lvl 115 (lobby) j'ai unloock los santos

enfaîte de faire les mission online + courses sa ne m’intéresse pas d'ou l’intérêt d'avoir payer un lobby

La je m'ennuie grv dans le online je c'est pas quoi faire mise a part customiser et tuer des têtes donc je poste

pour trouver une équipe souder une équipe ganté et déterminer !!! me mp :rage:

Ont recrutes est l'on possède aussi un forum pour les présentation vidéo délire ect

Moyenne d'age 25 ans ;)

salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 4 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h:cool:, je suis niv 133 j'ai 12 milliard, j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......j'ai possibilité de vous avoir bcp d'argent (milliard), Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amis:neo:

Yio mec bienvenue dans la discution alors voila j'ai crée un crew hier c'est a dire le 07/12/2013 et nous sommes déjà 8 dans mon crew , le crew s'appelle Gang Saru FR , Mon ID PSN et ID SocialClub : Johan95-100 , Ma Chaîne YT : KorkaGamin , Facebook : KorkaGaming Shiny Rétro YT , Skype : KorkaGaming . A Bentot HéHé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour