Résolu Cherche entraineur de HAUT NIVEAU (Sniper)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiilZ™

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Hello lady's and gentleman
Je vien vous demendé si il serait possible que j'ai un entraineur au sniper j'ai un niveau normal mais je voudrais devenir beaucoup plus fort

1 journée d'entrainement = code 48h xbox live

J'espere que vous aurez la gentillesse de vouloir m'aider , merci d'avoir lu

Je pense que tu n'as pas besoin d'entraineur pour devenir meilleur au snip le secret de la réussite c'est de geek au snip en ligne mais aussi en prive un peu en survie et surtout oser essayer des nouvelles techniques et tu progresseras vite j'te le garantis :)

La meilleure technique , c'est d'activer "tir dans la tete seulement" , comme sa , cela va améliorer ton shoot , et en ligne tu peut tirer dans tout le corps , tu aura donc une grande faciliter ! :D

Entraine toi au quick scope en privée, avec t'es amis ou meme ta seconde manette, met la vie au maximum pour faire plusieurs tirs sur le meme mec, sa t'habitura aux hitmarkers et tu t'etonnera plus en ligne. Choisit le sniper avec lequelle t'entrainer, je te conseil le msr. Quand tu le mettrisera, va en survie et fait du only snip avec bonne gachete.

Merci BadDuckmoi aussi je m'entraine mais j'ai pas pensé au mode survie .
mais moi perso je m'ameliore , le truk il faut pas vouloir faire comme dans les videos , il faut prendre son temps et faire etape par etape :

-tu commence en Hard scop tu voie un mec tu le met dans ta visé tu le tue d'une balle .
-ensuite apres tu t'entraine toujours en Hardscopant mais en plus rapide , sans faire de quickscop tu voie un mec tu hardscop tu prend ton temps pour viser , et tu le tue .
-faut pas que tu essaye de faire du 1 vs 1 dans le tas au depart , donc prend les bords de map pour commencer .
-ensuite test tous les snipers pour voire lequel te convient le mieux ,
-Pour la viser c'est toi qui choisi , j'ai commencer a 5 ça aller tres bien au debut puis au fur et a mesure que tu t'ameliore tu le trouve un peux lent donc tu augmente , perso je suis a sensi 8 maintenant
-ensuite quand tu commence a maitriser le snip a longue et moyens distance (mais tres bien sinon sa sert a rien) il faut que tu tente le 1 vs 1 de face a moyen-proche distance, donc tu essaye d'aller dans le tas en cherchant le 1 vs 1 pas le 1 vs 5 ^^ , la pas vraiment de secret au debut tu ne va jamais reussir MAIS JAMAIS , car quand la cible sera en face de toi tu va etre en galere a moitier stresser :snif:
tu v-a t-e fai-re tuer une 20 aine de fois sa va te souler et la tu sera plus décontracté car tu ne pensera plus a faire le 1 vs 1 (dans certains cas la personne s'enerve et fait un rage quitte , AH OUI je ne suis pas responsable de la casse de votre telé a l'aide d'une manettte) ^^
Et c'est la que une fois calmé tu va rencontrer un mec 1 vs 1 et tu vise tranquille , tu le tue :ange:
MON GROS CONSEIL : PRENDRE SON TEMPS A LA ViSé , ne pas vouloire ce precipiter souvent le sniper n'a qu'une seul chance et faut pas se foirer =)

Tu peut aussi demander a tes potes parties privé en fesant du full snip ils faut que vous ayez le meme niveaux
MAIS AUSSI LE MODE SURVIE AUQUEL JE N'avait pas pensé mais que BadDuck nous a dit , d'ailleur je vais voire ça , en esperant t'avoire aidée =)

Attend je vais voire ce que moi je me suis mis je m'en souvient plus

Moi mes atous c'est

-tour de pass-passe pro ( ou indétectable , après je voie pas l'utilité des autres dans la classe snip)
-bonne gachette pro (indispensable)
-tireur d'elite , (sinon tu peux mettre visé solide pour t'aider au quiscop ou tous les autres atouts selon comment tu joue)

SI je t'es aidée oublie pas le petit j'aime j'en est besoin =p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour