Merci BadDuckmoi aussi je m'entraine mais j'ai pas pensé au mode survie .
mais moi perso je m'ameliore , le truk il faut pas vouloir faire comme dans les videos , il faut prendre son temps et faire etape par etape :
-tu commence en Hard scop tu voie un mec tu le met dans ta visé tu le tue d'une balle .
-ensuite apres tu t'entraine toujours en Hardscopant mais en plus rapide , sans faire de quickscop tu voie un mec tu hardscop tu prend ton temps pour viser , et tu le tue .
-faut pas que tu essaye de faire du 1 vs 1 dans le tas au depart , donc prend les bords de map pour commencer .
-ensuite test tous les snipers pour voire lequel te convient le mieux ,
-Pour la viser c'est toi qui choisi , j'ai commencer a 5 ça aller tres bien au debut puis au fur et a mesure que tu t'ameliore tu le trouve un peux lent donc tu augmente , perso je suis a sensi 8 maintenant
-ensuite quand tu commence a maitriser le snip a longue et moyens distance (mais tres bien sinon sa sert a rien) il faut que tu tente le 1 vs 1 de face a moyen-proche distance, donc tu essaye d'aller dans le tas en cherchant le 1 vs 1 pas le 1 vs 5 ^^ , la pas vraiment de secret au debut tu ne va jamais reussir MAIS JAMAIS , car quand la cible sera en face de toi tu va etre en galere a moitier stresser

tu v-a t-e fai-re tuer une 20 aine de fois sa va te souler et la tu sera plus décontracté car tu ne pensera plus a faire le 1 vs 1 (dans certains cas la personne s'enerve et fait un rage quitte , AH OUI je ne suis pas responsable de la casse de votre telé a l'aide d'une manettte) ^^
Et c'est la que une fois calmé tu va rencontrer un mec 1 vs 1 et tu vise tranquille , tu le tue :ange:
MON GROS CONSEIL : PRENDRE SON TEMPS A LA ViSé , ne pas vouloire ce precipiter souvent le sniper n'a qu'une seul chance et faut pas se foirer =)
Tu peut aussi demander a tes potes parties privé en fesant du full snip ils faut que vous ayez le meme niveaux
MAIS AUSSI LE MODE SURVIE AUQUEL JE N'avait pas pensé mais que BadDuck nous a dit , d'ailleur je vais voire ça , en esperant t'avoire aidée =)