Résolu Cherche en urgent quelqu un qui connait bien codage pour tools gta V 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
RGCoins
25
Bonsoir ,

je suis entrain de crée mon tools j'ai crée la partie connexion tout fonctionne nickel
mais la je me mais au option et je bloque donc si quelqu'un pouvait me donner le codage du god mod ; je vous mais le codage de mon tool et me dire la suite pour le bouton code mode merci .
La personne qui m'aidera serait mis dans l'onglet credits de mon tools merci .

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;
namespace Tool_XalexisX
{
public partial class Form1 : Form
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;

public static string Status;
public static string MemStatus;
private PS3API PS3 = new PS3API();


private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{

}

private void linkLabel1_LinkClicked(object sender, LinkLabelLinkClickedEventArgs e)
{
System.Diagnostics.Process.Start("");
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
MessageBox.Show("Connecter !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.HAND, button2.Text );
}
else
{
MessageBox.Show("Impossible de se connecter :( veifie ton Eboot / Adreese IP ... :]", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{
MessageBox.Show("Attacher !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.HAND, button1.Text);
}
else
{
MessageBox.Show("Impossible d'attacher", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}

private void radioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void radioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void radioButton3_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{

}
}
}
 
Salut,

Dans l'ancien code c'étais comme ça
Déjà une checkBox if (checkBox.Checked == true) { //Code On } else { //Code off }

ensuite pour un offset avec l'ancienne methode
byte [] var = new byte [] { byte ici };
PS3(ou nom d'instance).SetMemory(offset, var);

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
 
en gros je dois mettre
{
if (checkBox.Checked == true) { //Code On } else { //Code off }


byte [] var = new byte [] {0xFF };
PS3.SetMemory(0x1140B00x, var);

}



comme sa c tous
 
en gros je dois mettre
{
if (checkBox.Checked == true) { //Code On } else { //Code off }


byte [] var = new byte [] {0xFF };
PS3.SetMemory(0x1140B00x, var);

}



comme sa c tous
Go sur OpenClassRoom apprendre les bases du langage ^^
Code:
Tu met if (checkBox(lenumerodelacheckBox).Checked == true)
{
byte [] var = new byte [] {0xFF };
PS3.SetMemory(0x1140B00x, var);
}
else 
{
byte [] var = new byte [] {byte off };
PS3.SetMemory(0x1140B00x, var);
}
 
private void checkBox1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{

if (checkBox1.Checked == true)
{
byte[] GodMode = new byte[] { 0X38, 0X60, 0X7F, 0XFF };
PS3.SetMemory(0x112AA60, GodMode);//<<This is how you set your mods
}
else
{
byte[] GodMode = new byte[] { 0x41, 0x82, 0x00, 0x0c };
PS3.SetMemory(0x112AA60, GodMode);


sa ne fonctionne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut