Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurais tu des liens ? S'il te plaît
si tu veut vraiment les smiley tu groupe 2 a RG il te suffit juste de clique droit et de enregistrer le smiley sur ton pc et d'allez ensuite surBonsoir, je chercher les emoticon du style de RealityGaming dans le groupe 2. Merci de votre aide.
Ça ne marche pas, ça me fait un blanc persosi tu veut vraiment les smiley tu groupe 2 a RG il te suffit juste de clique droit et de enregistrer le smiley sur ton pc et d'allez ensuite surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour avoir le lien du smiley
Sa ne marche pas non plus moisi tu veut vraiment les smiley tu groupe 2 a RG il te suffit juste de clique droit et de enregistrer le smiley sur ton pc et d'allez ensuite surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour avoir le lien du smiley
(je te montre juste comment faire mais tu n'est pas obliger de le faire )
Ça ne marche pas, ça me fait un blanc perso![]()
Yep ils ont bloqué, sinon solution mais en mode bledart, tu enregistres avec lightshot et tu upload sur noelshackha oui sa marche plus il on bloguer les truc sans doute car avant sa marchais bien
Bonsoir, je chercher les emoticon du style de RealityGaming dans le groupe 2. Merci de votre aide.
Sa ne marche pas non plus moi
Protection hotlinking il me sembleSa ne marche pas non plus moi
Merci beaucoupLe pack s'appel Pixel Emoticons, il n'est pas créer par RG car il est en vente a 7$ sur graphicriver en different couleurs
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ils ne sont pas bloqué ici : https://reality-gaming.fr/images/rgsmileys.png
Ils sont en Sprite tout simplement ^^ c'est pour l'optimisation des ressources![]()
N'hésite pas a marqué ma réponse à résolue ta question si c'est le cas, merciMerci beaucoup![]()