Résolu Cherche emoticon

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Bonsoir, je chercher les emoticon du style de RealityGaming dans le groupe 2. Merci de votre aide.
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonsoir, je chercher les emoticon du style de RealityGaming dans le groupe 2. Merci de votre aide.
si tu veut vraiment les smiley tu groupe 2 a RG il te suffit juste de clique droit et de enregistrer le smiley sur ton pc et d'allez ensuite sur pour avoir le lien du smiley
(je te montre juste comment faire mais tu n'est pas obliger de le faire )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
si tu veut vraiment les smiley tu groupe 2 a RG il te suffit juste de clique droit et de enregistrer le smiley sur ton pc et d'allez ensuite sur pour avoir le lien du smiley
Ça ne marche pas, ça me fait un blanc perso D:
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
si tu veut vraiment les smiley tu groupe 2 a RG il te suffit juste de clique droit et de enregistrer le smiley sur ton pc et d'allez ensuite sur pour avoir le lien du smiley
(je te montre juste comment faire mais tu n'est pas obliger de le faire )
Sa ne marche pas non plus moi
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
ha oui sa marche plus il on bloguer les truc sans doute car avant sa marchais bien
Yep ils ont bloqué, sinon solution mais en mode bledart, tu enregistres avec lightshot et tu upload sur noelshack :trollface: mais ca fait laid, mais avec Photoshop je pense il y a moyen de corriger :p
Oui demande quand même on ne sait jamais les copyrights etc... :panic:
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
RGCoins
0
Bonsoir, je chercher les emoticon du style de RealityGaming dans le groupe 2. Merci de votre aide.

Le pack s'appel Pixel Emoticons, il n'est pas créer par RG car il est en vente a 7$ sur graphicriver en different couleurs


Et ils ne sont pas bloqué ici : https://reality-gaming.fr/images/rgsmileys.png
Ils sont en Sprite tout simplement ^^ c'est pour l'optimisation des ressources ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Le pack s'appel Pixel Emoticons, il n'est pas créer par RG car il est en vente a 7$ sur graphicriver en different couleurs


Et ils ne sont pas bloqué ici : https://reality-gaming.fr/images/rgsmileys.png
Ils sont en Sprite tout simplement ^^ c'est pour l'optimisation des ressources ;)
Merci beaucoup :)
 
Haut