Résolu Cherche écouteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
519
Salut,

Je cherche des " bons " écouteurs comme j'ai cassé les miens :(
Merci :)

Salut,
Moi je te conseille également les EarPods d'Apple, je les trouve d'un qualité parfaite et très performant, et ils tiennent super bien, j'ai déjà fais du footing avec sans avoir eu de problème. ^^

Salut,
Moi je te conseille également les EarPods d'Apple, je les trouve d'un qualité parfaite et très performant, et ils tiennent super bien, j'ai déjà fais du footing avec sans avoir eu de problème. ^^
Tu fais du footing ? WHYYYAAAOUUUUUUU :troll:

Salut,

J'ai déjà pété 3 paires .. Je trouve que il ce casse vite ( micro surtout )

Bonne soirée,
Boosterz #TF

Pas pour ma part, t'es un bourin ? :troll:

Tu as des officiels ?

J'avais ceux que j'ai eu avec les iPhones donc oui je pense ^^
Bah je sais pas comment cela ce fait un jour il fonctionne le lendemain pouf plus rien :| Je vais prendre eux mais bon ^^

Bonne soirée,
Boosterz #TF

Salut,
Perso à peine je trace une piquette derrière mon bus ça commence à grésiller dès que je bouge la jambe --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour