Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un CFW cex donc, même l'eboot anti bann au-dessus ne fonctionne pas ? Tu as juste des freez ? ^^Habib , sous CFW COBRA 7.10 :3
Ouai, y'en a un me dit seulement le officiel fonctionne sur BO2 askip.. Ouai je freez a chaque fin de parti pratiquement defois en mieux voir au début en ligue ou en ligne :/Oui un CFW cex donc, même l'eboot anti bann au-dessus ne fonctionne pas ? Tu as juste des freez ? ^^
Ben l'officiel, tu réinstalle ta mise à jour en gros, tu as l'Eboot officiel, voilà ^^ sinon je n'ai jamais entendu que tu ne peux pas installer d'anti Bann/ou autres ^^Ouai, y'en a un me dit seulement le officiel fonctionne sur BO2 askip.. Ouai je freez a chaque fin de parti pratiquement defois en mieux voir au début en ligue ou en ligne :/
Déjà fait tkt, Ouai c'est MGK ( Julien Rabau ) sur facebook si tu connais, il ma dit en COBRA 7.10 tu peut que officiel sur BO2 :cBen l'officiel, tu réinstalle ta mise à jour en gros, tu as l'Eboot officiel, voilà ^^ sinon je n'ai jamais entendu que tu ne peux pas installer d'anti Bann/ou autres ^^
MGK MDR sérieux ? depuis 2012 c'est un bon poteDéjà fait tkt, Ouai c'est MGK ( Julien Rabau ) sur facebook si tu connais, il ma dit en COBRA 7.10 tu peut que officiel sur BO2 :c
Ouai, sur FB je lui parle, ma dit sur ma CFW en 4.70 spoof COBRA 7.10, sur BO2 obligée de prendre eboot OfficielMGK MDR sérieux ? depuis 2012 c'est un bon pote
Non du tout, si tu as une cex, ^^ c'est bon, sinon voilà tu as les seuls eboot disponible, tu as rien d'autres de disponible pour le momentOuai, sur FB je lui parle, ma dit sur ma CFW en 4.70 spoof COBRA 7.10, sur BO2 obligée de prendre eboot Officiel![]()
^^Non du tout, si tu as une cex, ^^ c'est bon, sinon voilà tu as les seuls eboot disponible, tu as rien d'autres de disponible pour le moment^^

Peut-être ne marche pas pour le moment, ^^ tout simplement, d'accord, ben sinon tu changes de CFW alors ^^ voilà tu as d'autres questions en rapport au sujet, tu as besoin d'autre chose sur un autre jeu . ^^ ?Comme je t'ai dit, même ceux de CEX amrche aps![]()
Non c'est bon merci a toiPeut-être ne marche pas pour le moment, ^^ tout simplement, d'accord, ben sinon tu changes de CFW alors ^^ voilà tu as d'autres questions en rapport au sujet, tu as besoin d'autre chose sur un autre jeu . ^^ ?

D'accord aucun souci, si un jour tu souhaite changer de CFW, envoie-moi un message, même si tu as besoin d'aide ^^ , sinon merci de mettre le sujet en résolu ici alors, en utilisant la fonction "cette réponse a répondu à ma question"Non c'est bon merci a toi![]()