Résolu cherche Dubsta V2 et chariot romero

moving

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Bonjour, je collectionne les véhicules rare en online, mais 2 véhicules font leur méchant, je cherche donc une âme charitable qui pourrais me faire spawn le dubsta v2 or ou chrome, ainsi que le corbillard. Si comme moi vous etes a la recherche de véhicules, je peux aussi vous en faire spawn. Merci de me lire, merci de m'aider ;-)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
J'ignorais ce détail vu que dans certaines vidéo ont le vois spawn, mais merci de l'info, je me contenterai du corbillard alors, ce qui n'est déjà pas une mince affaire :-P
si tu le voit spawn sa doit etre le 1 modifier pour ressembler au v2
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

moving

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
vendredi ça risque d’être trop tard, je suis pas presser, mais j'y ai penser après, je suis dans les 14 jours d'essai du Playstation plus, il me reste a peine 1 semaine et je vais pas le reprendre tout de suite, donc au final, mardi ca serais pas mal :-p
 

moving

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
pour le moment j'ai la gauntlet violette, la sentinel jaune et la sentinel bleu, le rat loader jaune, le rat loader vert, le dune buggy sans capot, la tornado des mexicain, me manque les 2 sandking, les 2 sabre turbo, les 2 ruiner et la mustang bleu, mais pour le moment je cherche les voitures des macs
 
Haut