Résolu Cherche développeur web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jak Chirak

Membre
Réactions
371
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je cherche un codeur qui pourrais me faire une petite page d'index en PHP ou en HTML peux importe avec marquer les mêmes choses, pour que mon site fasse plus pro.

Lien de mon site :
(Bientôt en .fr)
Je ne finance pas car je payes déjà assez mon VPS mais le codeur auras le des API :
Skype Resolver, Bypass StarPass & plus encore :)

Bonne journée à tous :)
#HappyLife

Tu peux pas me coder et après tu me montres un screen et je t'envoie l'argent ? Car là .. J'ai pas super confiance
Tu rigoles j'ai les conditions pas toi, soit tu me files l'argent soit je fais rien éjà que je suis gentil de te faire ça pour même pas 2 euros, j'ai vendu 13 site donc fais confiance ou tu perds le seul codeur que tu vas trouver

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les API Bypass StarPass sont faites maisons ;)
Tu veux la preuves?
La voici salle rageux :
preuve.png
Oui c'est bien ce que je dit :rofl: le tuto est sur RG pour la faire maison :love: au faite c'est toi evilangel ? Si oui c'est bien tu t'eclate a utiliser les sources que je release et faire croire que c'est toi qui les a fait ? Belle mentalités hein.

Oui c'est bien ce que je dit :rofl: le tuto est sur RG pour la faire maison :love: au faite c'est toi evilangel ? Si oui c'est bien tu t'eclate a utiliser les sources que je release et faire croire que c'est toi qui les a fait ? Belle mentalités hein.
Trouves ce code sur :RG: C'est du PHP le mec qui a fais le tuto c'étais du HTML, et c'était un AutoBypass !
Aller salle rageu <3

Trouves ce code sur :RG: C'est du PHP le mec qui a fais le tuto c'étais du HTML, et c'était un AutoBypass !
Aller salle rageu <3
Please ta cru que t'avais fait une exclu ? Rêve pas regarde sur Google ton soit disant code fait maison est en tuto partout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour