Résolu Cherche des jouers Sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuplay

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde

Je vient d'acheté ma One enfin :D et je voudrais jouer avec des gens sympa et tout , j'ai 16 ans , j'ai juste titanfall pour le moment après si voulez me passe des jeux pour qu'on puiser changer de jeux et on rigole pourquoi pas

Ajouté moi, mon GT TheBadWolf87

Merci...

Dernière édition:
Salut j'ai la Xbox One mais pas TitanFall, par contre si tu compte t'acheter BF4 je suis là ( après j'ai Ghost mais ces pourris donc ^^ )

GT > HbZ x Thomas​

Salut j'ai la Xbox One mais pas TitanFall, par contre si tu compte t'acheter BF4 je suis là ( après j'ai Ghost mais ces pourris donc ^^ )

GT > HbZ x Thomas​

Si tu veut on fait Transfert de Licence, tu auras TitanFall et moi j'aurais les deux jeux apres on joue tu pense quoi?

ok je te redi psq la je suis pas chez moi, Merci a+
Désoler je ne fais pas confiance ^^ Après tous ce que j'ai eu sur mon compte et l'argent qu'il reste dessus ^^ Par contre si tu veut me donner TitanFall aucun soucis ! :)

Désoler je ne fais pas confiance ^^ Après tous ce que j'ai eu sur mon compte et l'argent qu'il reste dessus ^^ Par contre si tu veut me donner TitanFall aucun soucis ! :)
Tkt pas je vais rien faire , après comment tu veux que j'achète tes jeux si tu me fait pas confiance? J'arrive chez moi dans 1h et on va parle sur la one ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour