Résolu Cherche des conseils pour courir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0
Yo, depuis le début de l'été je cours au stade avec mon pote mais on fait ça un peu n'importe comment, du coup je me demandais si y en aurais pas qui aurait des programmes pour faire ça un minimum correctement quoi
On est en assez bonne forme donc ça serait cool si on pouvait éviter les "30 minutes de marche / 1 minute de course pour commencer, faut commencer doucement"
Merci
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
RGCoins
0
Yo, depuis le début de l'été je cours au stade avec mon pote mais on fait ça un peu n'importe comment, du coup je me demandais si y en aurais pas qui aurait des programmes pour faire ça un minimum correctement quoi
On est en assez bonne forme donc ça serait cool si on pouvait éviter les "30 minutes de marche / 1 minute de course pour commencer, faut commencer doucement"
Merci
Que recherche tu enfaite ? J'ai pas trop compris :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Je ne suis pas un pro mais j'ai deux bon conseils:
-Limiter de parler durant la course
-Fais toi un playlist de musique, chaque jour tu rajoute une musique de plus, tu ne t'arrête pas de courrir tant que la playlist n'a pas été totalement ecoutée. ;)
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0
Que recherche tu enfaite ? J'ai pas trop compris :D
Des instructions, programmes pour courir un peu
Je ne suis pas un pro mais j'ai deux bon conseils:
-Limiter de parler durant la course
-Fais toi un playlist de musique, chaque jour tu rajoute une musique de plus, tu ne t'arrête pas de courrir tant que la playlist n'a pas été totalement ecoutée. ;)
J'aimerais bien mais j'ai que des écouteurs type street du coup ils tombent, j'irais voir si je peux pas en trouver une paire à l'espace culturel ^^
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
RGCoins
0
Des instructions, programmes pour courir un peu

J'aimerais bien mais j'ai que des écouteurs type street du coup ils tombent, j'irais voir si je peux pas en trouver une paire à l'espace culturel ^^
Bah ecoute pour courir il n'y a pas de programme a faire, comme dit naim, il faut evité de parler sa c'est sur ! Inspirer par le nez et expirer par la bouche, boire de l'eau avant et apres , courir a jeun sa c'est le top :D
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0
Bah ecoute pour courir il n'y a pas de programme a faire, comme dit naim, il faut evité de parler sa c'est sur ! Inspirer par le nez et expirer par la bouche, boire de l'eau avant et apres , courir a jeun sa c'est le top :D
Ouais on se dit bien qu'il faut pas faire tout ça
Gros j'ai couru une fois à jeun quand je faisais du basket mes jambes elles ont pas tenu j'suis tombé mais conscient mdrrrr
 
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
2 581
Réactions
609
Points
1 206
RGCoins
0
Des instructions, programmes pour courir un peu

J'aimerais bien mais j'ai que des écouteurs type street du coup ils tombent, j'irais voir si je peux pas en trouver une paire à l'espace culturel ^^
Ecouteurs d'IPhone :)
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
RGCoins
0
Ouais on se dit bien qu'il faut pas faire tout ça
Gros j'ai couru une fois à jeun quand je faisais du basket mes jambes elles ont pas tenu j'suis tombé mais conscient mdrrrr
Mdrr, enfaite il faut que tu mange un gros plat de pates avec de la viande rouge ou blanche, la veille :)
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
RGCoins
0
Achète toi une brassière pour téléphone, tu mets ton téléphone dedans, tes écouteurs ne bougerons pas ni ton téléphone. Sa coûte pas chère.
Cours régulièrement, avec de la musique entraînante, quotidiennement. Relâche bien les muscle. Étire toi ( très important ). Essaye de te fixer des objectifs ( 2 km en 1 heure etc )
Runtastic est une très bonne applications pour se genre d'entrainement .
Voilà
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Yop! Chez moi perso y'a un bois, et y'a que des gens qui font du sport dedans c'est juste parfait, le tour entier fait 1km donc c'est nickel pour calculer la distance parcourue et au début du parcours y'a des barres des tractions et pleins de choses pour t'étirer, t'échauffer ou plus. Perso ce que je fais c'est un tour, quelques séries de renforcement musculaire et puis je refait un tour et ainsi de suite.
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0
Achète toi une brassière pour téléphone, tu mets ton téléphone dedans, tes écouteurs ne bougerons pas ni ton téléphone. Sa coûte pas chère.
Cours régulièrement, avec de la musique entraînante, quotidiennement. Relâche bien les muscle. Étire toi ( très important ). Essaye de te fixer des objectifs ( 2 km en 1 heure etc )
Runtastic est une très bonne applications pour se genre d'entrainement .
Voilà
Ahh j'avais pas pensé à ça, j'irais voir dans le coin si j'peux pas en trouver, merci bien !
Yop! Chez moi perso y'a un bois, et y'a que des gens qui font du sport dedans c'est juste parfait, le tour entier fait 1km donc c'est nickel pour calculer la distance parcourue et au début du parcours y'a des barres des tractions et pleins de choses pour t'étirer, t'échauffer ou plus. Perso ce que je fais c'est un tour, quelques séries de renforcement musculaire et puis je refait un tour et ainsi de suite.
Je fais le tour du complexe stade-gymnase perso, dans ma ville le parc il est chaud de ouf, t'as eu des cadavres retrouvés plusieurs fois tout ça :trollface:
Ouais c'est ce que j'essaie de faire un peu, là je crois avoir trouvé quelque chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut