Résolu Cherche des codage pour crée mon mode menu bo2

holygum

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Bonjour je cherche différent codage pour crée mon monde menu sur bo2 avec GSC la pour l'instant j'en nais que 2 invincible est balle illimitée je voudrais en avoir + alors si des personnes en trouve je suis tout oui Merci !
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
25
Bonjour je cherche différent codage pour crée mon monde menu sur bo2 avec GSC la pour l'instant j'en nais que 2 invincible est balle illimitée je voudrais en avoir + alors si des personnes en trouve je suis tout oui Merci !

Salut,

Sur les NGU tu en as...


Sinon tu fais comme tous le monde, tu C/C les autres menus.
 

holygum

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Si tu le partage sur des forums sa sert à rien, sachant que ton menu sera copier coller des autres ^^
oui mais je fais du copier coller pour le début après je le créera des autre codage je mais les bas sur le menu comme sa je me fais pas enberter et oui le flemmar et la ! :rolleyes:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
25
oui mais je fais du copier coller pour le début après je le créera des autre codage je mais les bas sur le menu comme sa je me fais pas enberter et oui le flemmar et la ! :rolleyes:

C'est comme les tools, c'est du copier / coller les uns sur les autres avec des thèmes différents
 
Haut