Résolu Cherche de l'aide pour mettre les tags sur ma shoutbox et pour savoir ban et unban les utilisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTB->JoKeRy

Membre
Réactions
116
RGCoins
25
Bonjour voilà j'ai chercher partout pour pouvoir mettre le tag dans la shoutbox ceci:
F1FfHz.png

j'avais vu un tuto mais celui ci correspondait a la version 1.2 et ne fonctionne pas moi je suis avec la version pro 1.4
et je n'ai pas la template dark taigachat list

Et je cherche aussi un add on pour pouvoir ban unban des utilisateurs dans la shoutbox depuis la shoutbox du genre je clique sur la fleche il est marquer editer suprimer ban ou autre et de pouvoir mettre la durée aussi

si vous pourriez m'aider merci a vous

Cordialement Jokery_Modz

Pour le tag dans la shoutbox c'est regler j'ai reussi maintenant je cherche pour elargir mon forum pour qu'il soit sur les coter de mon ecran et ne pas avoir une marge de 5 cm sur les côtés j'ai tout essayer mais sans succes

Bonjour voilà j'ai chercher partout pour pouvoir mettre le tag dans la shoutbox ceci:
F1FfHz.png

j'avais vu un tuto mais celui ci correspondait a la version 1.2 et ne fonctionne pas moi je suis avec la version pro 1.4
et je n'ai pas la template dark taigachat list

Et je cherche aussi un add on pour pouvoir ban unban des utilisateurs dans la shoutbox depuis la shoutbox du genre je clique sur la fleche il est marquer editer suprimer ban ou autre et de pouvoir mettre la durée aussi

si vous pourriez m'aider merci a vous

Cordialement Jokery_Modz

You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour