Résolu Cherche de l'aide pour jailbreacké m'a PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
RGCoins
0
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un PS3 avec le lecteur HS pour pas chère je me suis dis que je pouvais la jailbreaké pour lire les jeux sans disque.

Mais l'a PS3 a une version minimal de 3.56
Puis-je la jailbreacker quand même ??

J'ai déjà jailbreacker une PS3 à moi je sais que il faut au maximum une version de 3.55 pour le faire mais je pose quand même la question merci à ceux qui m'aiderons.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un PS3 avec le lecteur HS pour pas chère je me suis dis que je pouvais la jailbreaké pour lire les jeux sans disque.

Mais l'a PS3 a une version minimal de 3.56
Puis-je la jailbreacker quand même ??

J'ai déjà jailbreacker une PS3 à moi je sais que il faut au maximum une version de 3.55 pour le faire mais je pose quand même la question merci à ceux qui m'aiderons.
Salut non tu pourra pas, cella va emmener tout droit au brick, toute console sorti par sony ayant une maj 3.56 on modifier les type de fichier dedans il on vue le coup venir car on aurait pu les flasher tout simplement.
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
RGCoins
0
Merci de ta réponse si rapide.
Je m'en douter mais je préfère quand même demander, alors il n'y à alors vraiment aucun moyen possible ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Merci de ta réponse si rapide.
Je m'en douter mais je préfère quand même demander, alors il n'y à alors vraiment aucun moyen possible ?
Et non malheureusement répare la et rêvent la...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un PS3 avec le lecteur HS pour pas chère je me suis dis que je pouvais la jailbreaké pour lire les jeux sans disque.

Mais l'a PS3 a une version minimal de 3.56
Puis-je la jailbreacker quand même ??

J'ai déjà jailbreacker une PS3 à moi je sais que il faut au maximum une version de 3.55 pour le faire mais je pose quand même la question merci à ceux qui m'aiderons.
Mais justement,tu peut la Jailbreak quand même^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Donc tu as citer en Résolu mais la réponse donné est fausse ^^
Une console avec un Firmware minimum de 3.56 est Compatible.Tu as Fait comment pour connaitre ton FWminimum?
Regarde là pour le faire ^^
http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

@Toute-Console Tu te trompes
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
RGCoins
0
Donc tu as citer en Résolu mais la réponse donné est fausse ^^
Une console avec un Firmware minimum de 3.56 est Compatible.Tu as Fait comment pour connaitre ton FWminimum?
Regarde là pour le faire ^^
http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

@Toute-Console Tu te trompes
Ok tu as raison je viens de le faire avec frayeur sa a marcher, tu as corriger et résolu mon topic félicitation merci beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut