Cherche Crew GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZzSurreaLzZ

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Je fais donc cette présentation afin d'intégrer un crew.
  • Prénom : Florian
  • Pseudo : Xbox Live : iSurreaL x
  • Chaîne Youtube : Non
  • Micro : Oui
  • Autres moyens de communications : J'évite de communiquer par l'ordinateur (IL Y A LES GROUPE DE CHAT SUR XBOX)
  • Type de crew rechercher : Fun pour XP pour s'aider dans les compétence, dans l'argent et dans les niveau aussi
    • Horaires de disponibilités : Mercredi et Week -End
    • Niveau actuel sur GTA Online : 12
    • Pourquoi devrait on vous accepter ? : Je suis un grand fan de GTA 5 et je cherche un crew.
    • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui j'avais un crew PS3
    • Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : J'etait for sur PS3 et je suis passer sur xBox il y a 2 semaine a peut près.
    Cordialement & Amicalement.

Bonjour je m appele envellopepilote sur ma xbox360 , j ai un micro pour parler en ligne . Voila je serais interraissai

Vous avez toujours pas penser à change votre pseudo par défaut xbox ? :mdr: (Cf."Envellopepilote")
Sinon bonjour, moi c'est "Rider038", connu de pas mal de joueur pour ma sympathie (lol), j'ai 16ans et je suis chef d'un crew qui se nomme "The Everdeads" dont la plupart des 43 membres que nous possédons ont plus d'1 milliard de dollars y compris moi. Nous sommes tous à l'écoute des membres et aidons ceux qui en ont besoins.
Si c'est pas trop tard tu peux te joindre à nous, le crew est ouvert à tous, mais je surveille assez bien le comportement de chaque joueur. Donc à toi de voir :tchuss::tchuss:

Moi je récrute si intérésé : Xclem62Xtr3m

Bonne entente , pas de règles , juste une il faut s'amusé. Fun , membres sympa , je te le recommande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour