Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les prix ont augmenté a fond sur tout les sites .. Sur un site avant hier cetait a 5€29 100 k , aujourdhui cest 11 eIl y a des sites qui vendent cela.
Oui effectivement, après faut trouver des personnes fiables & pas cher.Les prix ont augmenté a fond sur tout les sites .. Sur un site avant hier cetait a 5€29 100 k , aujourdhui cest 11 e![]()
jamais de la vie ^^Personne en donne ?
J'ai eu fifa à noel et sa sert arien FUT le mieux c'est des matchs amicales avec coup d'envoi ^^ (pour moi)J
jamais de la vie ^^
Oué pour toi ^^ Moi j'aime bien FUT .. Apres le jeu en lui meme est merdique ya que des bugsJ'ai eu fifa à noel et sa sert arien FUT le mieux c'est des matchs amicales avec coup d'envoi ^^ (pour moi)
ouais... FIFA 11 était le meilleur pour moiOué pour toi ^^ Moi j'aime bien FUT .. Apres le jeu en lui meme est merdique ya que des bugsajoutons des serveurs pourris ..
Fifa 13ouais... FIFA 11 était le meilleur pour moi
J'lai jamais eu... j'ai que le 11, 12 et 14Fifa 13![]()
je vendais ça ;.Sayé j'ai trouvé chez un youtubeur 11€ 50 les 150 k merci quand meme![]()
Oui a cause des fetes !Ah ouais ça a plus que doublé![]()