Résolu CHERCHE CREDITS FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirFlyght

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
tout est dans le titre :) contre argent paypal ! jusqua 150 euro maximum

Salut mec, j'ai déjà vendu plus de deux millions de crédits et mon shop est bientôt vérifié:
http://reality-gaming.fr/threads/shop-ps3-xbox-fifa-14-ultimate-team-credits-100k-15.212184/
n'hésites donc pas à me contacter Skype: woitzyyy :)

Oui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
Aller sur mon mur et regarder, je suis honnête et vous voulez pas me laissez vendre.
Préférez laissez les escrocs vendre :/

Oui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
Aller sur mon mur et regarder, je suis honnête et vous voulez pas me laissez vendre.
Je suis désolé mais je ne fais qu'appliquer les règles et elles sont valables pour tout le monde ici .
Je fais une exception pour toi je devrais le faire à tous , et même je n'en ai pas le droit .
Les règles sont présentes afin de sécuriser le forum .

Dans ce cas la, signale les ;)

et alors t'as qu'a être actif voilà

Comment je fais pour prévenir un modérateur ou assistant quand un mec n'a pas les conditions
Tu clique sur signaler :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour