Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 600 000 crédit à vendre, je suis de confiancetout est dans le titrecontre argent paypal ! jusqua 150 euro maximum
Tu n'as pas les conditions , je te l'ai déjà dit .Je vends 13€ les 100k crédits, MP si tu es intéresser![]()
Je suis désolé mais je ne fais qu'appliquer les règles et elles sont valables pour tout le monde ici .Oui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
Aller sur mon mur et regarder, je suis honnête et vous voulez pas me laissez vendre.
Préférez laissez les escrocs vendre :/
Dans ce cas la, signale lesOui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
Aller sur mon mur et regarder, je suis honnête et vous voulez pas me laissez vendre.
et alors t'as qu'a être actif voilàOui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
tu écris @ et tu tape son nom voilà ou en privéeComment je fais pour prévenir un modérateur ou assistant quand un mec n'a pas les conditions
Tu clique sur signaler :Comment je fais pour prévenir un modérateur ou assistant quand un mec n'a pas les conditions
Bah alors va sur amazon ou ebay vendreActif lol, je peux pas me permettre de d'être tout le temps sur le fofo.
pourquoi il bloque tes ventes?Je suis pas ici que pour vendre, eBay bloque les ventes. Bref pourquoi tu viens te mêler ?
Au pire je parlais aux modo.