cherche console id valid et ki dure asser longtemp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi si tu veu je peu te vendre 1 cid

je suis sérieu jai eu un soucis avec un seul mek sur plus de 10cid vendu alors ne tinkiete pas pour sa jte vend un cid unique ou bien partagé si tu prend un unique que tu te fait banne dans les 5jours qui suivent apres lachat je ten redonne un autre

c ke jme sui fai avoir
par un gars pour plus de 40euro i devai etre a vi alors ki la durer une journee trop abuser

che pas si tu connai xpampounefamily c lui ou jme sui fai avoir par ce gar la

ha ok un console id ne ce gardera jammais éternelment il sera toujours banne apres il peu durer un jours comme plusieur mois

c ke jme sui fai avoir
par un gars pour plus de 40euro i devai etre a vi alors ki la durer une journee trop abuser

che pas si tu connai xpampounefamily c lui ou jme sui fai avoir par ce gar la
ha non je ne connais pas désoler

dacc moi jpeu ke starpâss si tu peut

oui ok pas de probleme tu veu un unique ou bien partagé

ba ya pas longtemp on ma filer des unique et i marcher pas c koi le mieu

ba le mieu ces unique mais il sont plus chere apres jai des partager qui sont moin chere parcontre si tu prend un partager en k de banne meme 2 ou 3 jours apres lachat je ne redonne pas de cid parcontre avec un unique jen redonne si tu est banne avant 5jours

ouaip va pour lunique et c koi la manip a faire je sai ki fo lancer pd id patch 4.40 et l1 jcroi

tu fait juste l1 puis triangle ok ba apel le 0899020467 et donne 10code (pourquoi 10code parceque un cid unique egale 20euro)

dac a tu skip jrechargerai mon tel a la fin du moi et tout prend sur internet fix et tous le bordel

mon skip c florent-95260 la j pu asser pour appeler

fait gaffe c est un mithos y ma carotte se weekend .....

Moi jai celui de ma ps3 jy ai jamais toucher x) no gratuit

Tu le vend cb rg ?

non jsuis pas un mito tkt si tu veu jte le passe avant et tme paye apres quand tu aurra vue quil estt valide ou bien on fait avec un modo :)

Valide c'est une chose, unique c'est une autre.

il sont pas unique tu vera mec vazy come sa sa fera un de plus.... si tes pas un voleur alor passe en moi un otre!!!et je corrigerer tout se que j ai dit....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour