Résolu Cherche conseils pour moins freeze quand je mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wahaduk

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous !

depuis quelques temps je freeze tres souvent lorsque j'utilise des tools pour mod en online en particulier le GTA Online editor 1.15 (http://reality-gaming.fr/threads/ma...onctionel-bles-ccapi-en-francais-1-17.345294/) lorsque j'utilise l'éditeur de handling ou l'éditeur d'arme j'ai remarquer aussi que j'ai des petits signes dans le jeu qui me montre que je vais bientot freeze comme la radio qui se coupe et certaines parties de la map qui ont pas load du tout...

j'utilise CCAPI quand j'utilise le tools et je n'ai pas envie d'utilise TMAPI car j'aime pas vraiment la connexion par cable

es-que quelqu'un a déja eut les memes problèmes que moi ? et surtout es que quelqu'un peut me donner des conseils ou a une solution a mon probleme?
merci d'avance :)

Salut,

Tu peux essayer d'utiliser Control Fan Utility qui va augmenter la puissance des ventilateurs de ta console donc elle chauffera moins peut être comme sa tu aura moins de freez.

Bonne journée,
Boosterz #TF

Salut,

Tu peux essayer d'utiliser Control Fan Utility qui va augmenter la puissance des ventilateurs de ta console donc elle chauffera moins peut être comme sa tu aura moins de freez.

Bonne journée,
Boosterz #TF
Merci pour ton conseil je vais tester je pense que ca va m'aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour