Résolu Cherche conseil pour monter un pc

Petit Paul

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjours la communauté !

Je voudrais savoir la configuration minimum pour faire tourner en ultra Call Of Duty : Black ops 2 et Battlefield 3 pour pas très chère.

Merci d'avance les gens !

Sa dépend de ton budget et si tu veut monter un pc déjà il faut si connaitre beaucoup sur la compatibilité entre les composants, et au niveau des composant mes des petits prix pour l'alimentation le disque dur (ou SSD nouvelle gamme de disque dur ultra performant non mécanique !) lecteur CD etc pas trop chere et la carte mère le processeur la ram et la carte graphique mes s'en un prix élever genre la carte graphique tu mes 80 euros le processeur 130 euros 40 euros pour la ram (8giga) et une carte graphique pour 150 euros, au niveau d'un SSD tu peut mettre 100 euros, le boitier 30 euros, lecteur CD 20 euros et encore !, l'alimentation a toi de voir.
Donc pour tous sa sa fait 550 euros pour un pc gamer moyenne gamme ;D
Si j'ai fait des fautes d’orthographe excuse moi :)
Cordialement Liinooz, j’espère de t'avoir aider.

Il te faudrait un PC gamer (un bon PC quoi)

Je sais ce que c'est merci de me le rappeler ;)

Sa dépend de ton budget et si tu veut monter un pc déjà il faut si connaitre beaucoup sur la compatibilité entre les composants, et au niveau des composant mes des petits prix pour l'alimentation le disque dur (ou SSD nouvelle gamme de disque dur ultra performant non mécanique !) lecteur CD etc pas trop chere et la carte **** le processeur la ram et la carte graphique mes s'en un prix élever genre la carte graphique tu mes 80 euros le processeur 130 euros 40 euros pour la ram (8giga) et une carte graphique pour 150 euros, au niveau d'un SSD tu peut mettre 100 euros, le boitier 30 euros, lecteur CD 20 euros et encore !, l'alimentation a toi de voir.
Donc pour tous sa sa fait 550 euros pour un pc gamer moyenne gamme ;D
Si j'ai fait des fautes d’orthographe excuse moi :)
Cordialement Liinooz, j’espère de t'avoir aider.

Merci, pourrais-tu me dire quelle composant tu aurais pris pour un pc de gamer moyenne gamme ? :)

entre 600 et 700 ba c'est magnifique sa pour toi sans compter l’écran et tout ba ton pc sera un pc gamer a coup sur rajoute moi sur skype: LNzTUTO et je t'envoie quelle composant tu devras acheter ;)

Pour info j'ai payé 800 euros un pc récemment avec une très bonne config et j'ai eu de la change d'avoir un coupon sur le moment de 10% donc si tu change un peu les composants tu arrives dans les tarifs qui avoisine ton budget..

i5 3570k 3.4Ghz
carte mere msi z77a-g45
2x4Go ram ballistix 1600Mhz cas 9
carte graphique radeon 7950 3Go ram
alim 620W antec
disque dur barracuda 1To 7200tr/min 64Mo cache
+ le boitier de ton choix :) pour ma part zalman z11+

Salut @Petit Paul ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Retour