Résolu Cherche config GTX 770 + Windows 7 800/850€

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous,
Tout est dans le titre, j'espère recevoir des aides de votre part, merci.

NicoX. :ok:
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
10
la ta mieux pour moins cher ^^
L'alimentation est nul ^^
La carte Mere...
De plus, la configuration est assez dur a faire car la carte graphique est tres cher par rapport au reste de sa configuration. Avis perso
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Lol sa ce voit que tu n'y connait rien mon gars une z97 c'est pour OC le proco mais il ne peut pas car dans ton proco 4590 je croit que c'était sa y'a pas un k a l'arrière donc tu peut pas dire que ma config est nul
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Salut à tous,
Tout est dans le titre, j'espère recevoir des aides de votre part, merci.

NicoX. :ok:

Salut NicoX,

Moi je te propose une très bonne config pour ce budget très solide :ok::

+ alimentation:

Bon je dépasse un poil mais c'est tu tiens à baisser le prix encore un peu, met un i5-4460 mais il est vrai que cela serait dommage de passer à côté d'un i5-4570 même ces quelques mégahertz de plus seront très utiles. Comme carte graphique, mon choix c'est porté sur l'excellente R9 280x bien moins chère que la GTX 770 mais aussi plus performante à présent. Les 3Go de Vram seront bien plus utiles avec ces derniers rebondissements dans le monde du jeu vidéo.
Mon choix sur une carte mère en Z97: Elle est pas chère, dispose d'une évolutivité ( support de Broadwell-K ), des fonctionnalités d'overclocking ( même si ton CPU ne peux en bénificier, peut être qu'un upgrade vers Broadwell-K le permettra ^^ ) et pourquoi s'en priver fasse à un H87 ou B85 ?
En ce qui concerne le système d'exploitation, Windows 7 ou 8 c'est à toi de voir. Par défaut je t'ai mis le 8 car c'est plus récent donc dispose d'un support pour plus longtemps que Windows 7 qui commence bientôt à rentrer dans sa fin de vie.
Et enfin pour le boitier, en faite c'est plutôt à toi de choisir en fonction de ce que tu aimes. J'en ai mis un par défaut ( Aerocool Xpredator X1 ) mais cela est plus pour que tu choisisse un boitier dans cette tranche de prix et te donner un aperçu du prix final de la config.

Si la R9 280x te conviens pas ( ce qui est un mauvais choix de se rabattre maintenant sur une GTX 770, de plus beaucoup cherche à la revendre ) voici la config avec une GTX 770 mais cela n'est pas sans conséquences car une diminution de gamme sur certains composants s'impose:


Dommage que TopAchat ne vend plus les R9 290 Tri-X car elle aurait parfaitement convenu pour ton budget. Il est toujours possible de l'acquérir sur Materiels.net pour 289€:
La raison pour laquelle elle est en rupture, c'est tout simplement le fait que son prix est très attractif et qu'elle est en déstockage pour laisser place à la génération suivante qui sortira dans quelques mois ( les R9 300 ).
 
Haut