Résolu Cherche config gamer 1300€ avec, systeme d'exploitation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KosLoW_

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour tout est dit dans le titre j'ai pensé a cette config' qu'en pensez vous ? Sachant que je vais beaucoup jouer ( GTA 5, BF, ect.) sur mon ordi anisi que faire les bases du graphismes ( C4D, Photoshop ).

===========
=LA CONFIG= :

i5 4460
Asus strix 960 OC- 4go
CM asus VII ranger
RAM HyperX Savage DDR3 4x2go 1600mhz CAS 9
Seagate Baracuda 1to
SSD samsung Serie 850 EVO 120go
Graveur DVD ASUS
Ventirad Be Quiet Dark rock 3
Boitier Corsaire Carbide 300R fenetre ou Obsidian 750D
Alimentation CX600, 600W Modulaire

Pour ce qui ne fait pas parti de mon budget pour le PC Nu :
Ecran : Asus VN248QA ( besoin d'avis )
Clavier : Corsair k70 Switch Blue ( besoin d'avis egalement )

Dites moi ce que vous en pensez et modifiez la a souhait :p

Ou meme postez moi config les plus elaborées pour le prix 1150-1200€ ( pc sans os ). Je suis plus Intel/ Nvidia.

Merci.

Cordialement, KosLoW_
:neo:

Vraiment pas équilibré !
Une gtx 960 est une mauvaise carte graphique de base mais la asus est bien une blague niveau conception, une arnaque légal en d'autre termes.
La carte mère inutile pour toi, l'alim surdimensionné ect..

Voila une config pour toi (sans os) qui sera beaucoup plus performante que celle que tu as fait ;)
Un i5 qui peut s'overclocker avec un très bon refroidissement et une excellente carte graphique pour tout faire tourner en ultra 60fps pour un bout de temps.

Topachat fait 5% de reduc en ce moments donc sa sera parfait pour toi !

PS: l'os peut facilement se trouver moins chère meme légalement, sur ebay par exemple, a 30€ tu a une License w8

Pour les switch blue du corsair: Le clavier est excellent, mais les blue sont pour taper du texte et pas pour jouer normalement, le toucher est vraiment special, si tu veut jouer, prends des red (le top) ou des brown (excellent compromis :)

Vraiment pas équilibré !
Une gtx 960 est une mauvaise carte graphique de base mais la asus est bien une blague niveau conception, une arnaque légal en d'autre termes.

Voila une config pour toi (sans os) qui sera beaucoup plus performante que celle que tu as fait ;)
Un i5 qui peut s'overclocker avec un très bon refroidissement et une excellente carte graphique pour tout faire tourner en ultra 60fps pour un bout de temps.

PS: l'os peut facilement se trouver moins chère meme légalement, sur ebay par exemple, a 30€ tu a une License w8

Pour les switch blue du corsair: Le clavier est excellent, mais les blue sont pour taper du texte et pas pour jouer normalement, le toucher est vraiment special, si tu veut jouer, prends des red (le top) ou des brown (excellent compromis :)
J'ai modifié un peu qu'en pense tu ?

Et sinon pourtant la gtx 960 a de bon retour :/

J'ai modifié un peu qu'en pense tu ?

Et sinon pourtant la gtx 960 a de bon retour :/
Le marketing, n'importe qui de connaisseur en informatique te diras la meme chose que moi, surtout celle de chez asus qui ont totalement raté leurs système de refroidissement ! ( je viens de trouvé une vidéo explicative: )
Ce sont des choix personnels ;)
La msi est légérement plus silencieuse mais s'overclock un peu moin bien, a toi de chosiir entre oerfs et silence, le ssd de 128go est utile uniquement si tu compte mettre des logiciels dessus en plus de l'os, le boitier, prends en un qui te plait.
Mais pourquoi cette carte mère ? :mmh:

Le marketing, n'importe qui de connaisseur en informatique te diras la meme chose que moi, surtout celle de chez asus qui ont totalement raté leurs système de refroidissement ! ( je viens de trouvé une vidéo explicative: )
Ce sont des choix personnels ;)
La msi est légérement plus silencieuse mais s'overclock un peu moin bien, a toi de chosiir entre oerfs et silence, le ssd de 128go est utile uniquement si tu compte mettre des logiciels dessus en plus de l'os, le boitier, prends en un qui te plait.
Mais pourquoi cette carte mère ? :mmh:
Je sais pas mon premier ordi était de asus et il fonctionne très bien je l'ai depuis 3-4 ans donc niveau CM je me fie a asus et pour le SSD oui 120go car j'installerai mon os et mes logiciels les plus utiles :D

Je sais pas mon premier ordi était de asus et il fonctionne très bien je l'ai depuis 3-4 ans donc niveau CM je me fie a asus et pour le SSD oui 120go car j'installerai mon os et mes logiciels les plus utiles :D
Bon ba alors je vois rien à ajouter si c'est vraiment ce que tu veux prendre! :)

Vraiment pas équilibré !

Config un peu mal équilibré également.

Mauvais boitier qui n'a que 1 ventilateur alors que pour moins chère on en a déjà 4.

Une GTX 980 alors que pour moins chère on a son équivalent !

Voila une config plus adapté pour toi et qui rentre parfaitement dans ton budget et on pourrait rajouter des choses à ce budget !

Config un peu mal équilibré également.

Mauvais boitier qui n'a que 1 ventilateur alors que pour moins chère on en a déjà 4.

Une GTX 980 alors que pour moins chère on a son équivalent !

Voila une config plus adapté pour toi et qui rentre parfaitement dans ton budget et on pourrait rajouter des choses à ce budget !

Par contre je suis pas d'accord, la 980 est pas l'équivalent d'une 970, si il a un telle budget je pense qu'il veut le max, et il auras de meilleurs perfs avec ma config

Par contre je suis pas d'accord, la 980 est pas l'équivalent d'une 970, si il a un telle budget je pense qu'il veut le max, et il auras de meilleurs perfs avec ma config

Ta mal regardé ma config. ^^

Je parlais de la R9 390X, elles se valent ces 2 cartes graphiques. ^^

Ta mal regardé ma config. ^^

Je parlais de la R9 390X, elles se valent ces 2 cartes graphiques. ^^
A oui, je me fais tout petit alors !
Mais la 980 reste quand meme plus puissante, et suivant les jeux la différence peut etre importante (plus de 10 fps).

PS: le boitier Bitfenix (il ne la pas pris finalement) possède un refroidissement bien plus important si on lui rajoute les ventilos au bonne endroit :)

A oui, je me fais tout petit alors !
Mais la 980 reste quand meme plus puissante, et suivant les jeux la différence peut etre importante (plus de 10 fps).

PS: le boitier Bitfenix (il ne la pas pris finalement) possède un refroidissement bien plus important si on lui rajoute les ventilos au bonne endroit :)

Certes mais bon je préfère partir sur cette carte graphique qui est quand même son équivalent pour 100€ de moins. ^^

Edit : Oui mais comme tu l'as dit, faut en rajouter et donc en acheter. :x

Alors que la en il a déjà 4 d'installé sur le Zalman. ^^

Certes mais bon je préfère partir sur cette carte graphique qui est quand même son équivalent pour 100€ de moins. ^^

Edit : Oui mais comme tu l'as dit, faut en rajouter et donc en acheter. :x

Alors que la en il a déjà 4 d'installé sur le Zalman. ^^
Je me suis permis quelques modifications pour le profit d'un meilleur boitier une Cm asus j'ai donc prit plutot une r9 390, mais je suis moins rassuré car je prefere nvidia mais la r9 390 a quand meme 8go vram :D le lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour