Résolu Cherche compte lobby gta ps4

Reva1x

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Avec un pseudo plutôt styler (si possible) ;)

Hello,

Avant de dépenser une fortune, je te conseille d'aller voir la chaine youtube de @romamor car il publie régulièrement des glitchs et la il y en a un avec tout gratuit.
Et surtout abonne toi, il fait du bon taf.

Bon game

Max je paye 30e sinon gratuit si possible ;)
Hello,

Dans mon commentaire plus haut, je te donne le lien d'un glitch qui est toujours fonctionnel (04.01.2018 - 22h45).
Il te suffit de faire quelques fois le glitch des apparts pour avoir +/- 5 000 000 sur ton compte, soit 3x la manip, afin de pouvoir acheter tous les véhicules que tu veux.

Sur mon perso 1, j'ai rempli mes garages de fonctions 1 et 2 avec des véhicules qui me plaisent et que j'ai également customisé gratuitement.
Ensuite, j'ai rempli mes 6 appartements et mon garage de fonction 3 avec des deluxos.
J'ai également rempli le hangar de Bombushka.

Sur mon perso 2, j'ai également créer un deuxième perso, sur lequel tous mes garages sont remplis de deluxos.

Tu trouveras ci-dessous, le cash que cela représente.

L'avantage de "ma" solution est que tu gardes ton perso, mais l'inconvénient est que tu peux pas tout revendre d'un coups.
Perso, je vends une déluxo à chaque fois que je me connecte et une autre juste avant de quitter GTAO.

A ta dispo pour des questions si besoin

You must be registered for see images attach

Retour