Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça j’avais vu ^^ mais j’hésite à acheter sur internet, mais le code tu le reçois avec la commande ou par mail?Salut, le seul moyen fiable d'en avoir une c'est d'acheter un objet fortnite dans un micromania d'une valeur de 20€ tu recevra ton code sur ton ticket de caisse![]()
J'ai pas test par internet, mais tu devrai le recevoir par mail si le site ne fournis pas le code directementOui ça j’avais vu ^^ mais j’hésite à acheter sur internet, mais le code tu le reçois avec la commande ou par mail?
Parce que ça le met dans le panier mais je sais pas si on le reçois par mail.J'ai pas test par internet, mais tu devrai le recevoir par mail si le site ne fournis pas le code directement
Oui mais après tu rentre le code et tu annule la commande.Tu sera obligée de faire la commande, pour avoir le code
Tu recevra le code une fois ta commande validée par le site, sinon tout le monde ferais ça x)Oui mais après tu rentre le code et tu annule la commande.
mais je veux pas le faire tant que je suis pas sur qu’on reçois le code par mail mdr
Y’a moyen ouais mdrTu recevra le code une fois ta commande validée par le site, sinon tout le monde ferais ça x)
Oui au pire des cas tu peux renvoyer, mais tu recevra pas le code avant que la commande sois validée (je pense)Y’a moyen ouais mdr
Mais au pire après tu renvoi l’article et tu te fait rembourser ?
Ouais je pense ?Oui au pire des cas tu peux renvoyer, mais tu recevra pas le code avant que la commande sois validée (je pense)
Mdrrrrrr, y’a 3 semaine c’était 5e a micromania...J'en ai 5 en ma possession : prix 20e/u
Si t'a pris à 5e tant mieux ^^Mdrrrrrr, y’a 3 semaine c’était 5e a micromania...
DM moi si t'es intéressé ^^ il m'en resteSi il y a des gens qui possèdent encore un code pour la minty axe, contactez moi ici et on vois après