LeScaarZ SXB Premium Inscription 23 Septembre 2012 Messages 622 Réactions 225 Points 16 956 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #1 Hey Je cherche un code beta pour IW sur xbox one (pour la semaine prochaine) Merci de me le faire parvenir par MP Peace ::
Hey Je cherche un code beta pour IW sur xbox one (pour la semaine prochaine) Merci de me le faire parvenir par MP Peace ::
ZeNo_V Membre Inscription 17 Novembre 2013 Messages 100 Réactions 18 Points 13 656 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #2 ✅zFahR Lobbies | SEE a dit: Hey Je cherche un code beta pour IW sur xbox one (pour la semaine prochaine) Merci de me le faire parvenir par MP Peace :: Cliquez pour agrandir... salut moi je recherche un groupe pour jouer a iw sur one si tu veux et jaurais un code beta pour toi aussi Voter positivement 0 Voter négativement
✅zFahR Lobbies | SEE a dit: Hey Je cherche un code beta pour IW sur xbox one (pour la semaine prochaine) Merci de me le faire parvenir par MP Peace :: Cliquez pour agrandir... salut moi je recherche un groupe pour jouer a iw sur one si tu veux et jaurais un code beta pour toi aussi
LeScaarZ SXB Premium Inscription 23 Septembre 2012 Messages 622 Réactions 225 Points 16 956 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #3 ZeNo_V a dit: salut moi je recherche un groupe pour jouer a iw sur one si tu veux et jaurais un code beta pour toi aussi Cliquez pour agrandir... Hey , J'ai un code mais il l'en faudrait un pour un pote ! Biensur on ferra un groupe sur IW Ajoute : ScaarZ EU Voter positivement 0 Voter négativement
ZeNo_V a dit: salut moi je recherche un groupe pour jouer a iw sur one si tu veux et jaurais un code beta pour toi aussi Cliquez pour agrandir... Hey , J'ai un code mais il l'en faudrait un pour un pote ! Biensur on ferra un groupe sur IW Ajoute : ScaarZ EU
ZeNo_V Membre Inscription 17 Novembre 2013 Messages 100 Réactions 18 Points 13 656 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #4 ok je vien de tajouter mais il n'y a pas de soucis si ton pote veux un code Voter positivement 0 Voter négativement
LeScaarZ SXB Premium Inscription 23 Septembre 2012 Messages 622 Réactions 225 Points 16 956 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #5 ZeNo_V a dit: ok je vien de tajouter mais il n'y a pas de soucis si ton pote veux un code Cliquez pour agrandir... C'est super cool de ta part Voter positivement 0 Voter négativement
ZeNo_V a dit: ok je vien de tajouter mais il n'y a pas de soucis si ton pote veux un code Cliquez pour agrandir... C'est super cool de ta part
el raptor Membre Inscription 29 Juillet 2015 Messages 1 Réactions 0 Points 528 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #6 Salut tout le monde, est-ce quelqu'un aurait un code en trop svp ? je suis sur xbox one Voter positivement 0 Voter négativement