Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je veux bien te passer un code 48 h contre 8euros paypal ou 4 starpassTout est dans le titre![]()
8€ Paypal ? Tu plaisantes ?Salut je veux bien te passer un code 48 h contre 8euros paypal ou 4 starpass
Jarnaque pas c'est juste que je connais pas le pris normal de 48 h8€ Paypal ? Tu plaisantes ?
Avec 8€ tu as 1 mois de Live..
GROSSE ARNAQUE
@lobby88200 : Regarde dans le forum Xbox --> Discution générale, une personne à ouvert un shop en vendant des 48H à 0,50c, en plus la personne à les conditions donc de confiance![]()
Je penses que sa serait affolant si c'était 8€ le code..Jarnaque pas c'est juste que je connais pas le pris normal de 48 hj'ai abandonné la XBOX 360 mdr
Mdr y'a marqué dans ton msg ARNAQUE , quoi quil en soit je lui fait mon code pour 30 centimes car j'ai abandonné la console de mes rêves mdrJe penses que sa serait affolant si c'était 8€ le code..
J'ai pas dit que tu arnaqués juste que pour le prix c'est une grosse arnaque.
Je n'ai pas besoins de codes 48h moi... J'ai des codes de 12 moisMdr y'a marqué dans ton msg ARNAQUE , quoi quil en soit je te fait mon code pour 30 centimes car j'ai abandonné la console de mes rêves mdr
Tout simplement car les jeux étaient trop cher à mon goût et mes parents sont radins au niveau de l'aboJe n'ai pas besoins de codes 48h moi... J'ai des codes de 12 mois
Pourquoi avoir abandonné cette console ?![]()
Je t'avais citer plus hautSi tu veux je vends des code 48h a 50 centime
http://reality-gaming.fr/threads/shop-code-48h-a-vendre-pas-cher-50-centime.247673/
Marche plusIl y'a la tecknique du monsteur hunter compte japonnais non ?
Il me semble que sa marche ... Y'a des vidéos sur YouTube qui date de quelques joursMarche plus![]()
Non sa marche plus faut attendre une mise a jour du jeux ^^Il me semble que sa marche ... Y'a des vidéos sur YouTube qui date de quelques jours![]()
Je re-test ce soir et je vous tiens au courantNon sa marche plus faut attendre une mise a jour du jeux ^^
Il y a pas de code 48h sur AXLou abonnement-xbox-live.fr