Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne voudra pas il veut gratuit !Je peut ten vendre![]()
^^'Il ne voudra pas il veut gratuit !
DEpuis 3 h il spam la shout ^^
Pfff sa fait pitier surtout que rien est gratuit dans la vie et il a acheter une xbox fallait se dire que yavais le live a payer ...DEpuis 3 h il spam la shout ^^
Ba faut travaillé c'est pas sorcierPfff sa fait pitier surtout que rien est gratuit dans la vie et il a acheter une xbox fallait se dire que yavais le live a payer ...
De ?Ba faut travaillé c'est pas sorcier![]()
pour avoir les choses comme tu a dis que la vie n'est pas gratuite
Bah c'est vrai non ?pour avoir les choses comme tu a dis que la vie n'est pas gratuite![]()
Y a aussi des personnes de bon coeur aussi qui peuvent donner.Je peut ten vendre![]()
Ca c'est vraiY a aussi des personnes de bon coeur aussi qui peuvent donner.
Sur ce,
Des personne de bon coeur j'en suis une mais en donner a chaque personne qui en demande mdr toiY a aussi des personnes de bon coeur aussi qui peuvent donner.
Sur ce,
Y a rien de marrant, tu gagnes pas ta vie en vendant des pauvres 'codes'. Sauf si tu fais rien de ta vieDes personne de bon coeur j'en suis une mais en donner a chaque personne qui en demande mdr toi![]()
J'avoue.Y a rien de marrant, tu gagnes pas ta vie en vendant des pauvres 'codes'. Sauf si tu fais rien de ta vie!
Sur ce , je répondrais plus!