Cherche clan MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matheo77

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour
Je cherche un clan pour MW3 avec qui je pourrait jouer

Ratio : ( je suis joue pas trop car mon couz qui est nul joue temps a ma partie ) 0.9
Pseudo : matheo77
Level : niv 50 prestige 0
Temps de jeux : Je sais pas je crois 2h

Salut à toi Matheo77 !!

Voilà je viens de créer un Clan sur CoD Elite : AnonyMous-Team.
Ce clan est fait pour faire des match privée en essayant des concepts différents et les plus originales possibles.
Mais pour ca il faut du monde "DONC" (comme dirait ma prof de Maths :rire2:) tu est le bienvenue dans laaaa.... :

AnonyMous-Team !!!

sslt raphix 91 es ce que tu peut auusi m'invité dans ton clan car sa m'intéres ton concepte mon psn et jooss59117 je suis niv 52 et j'ai un ratio de 0.62

ok pas de probleme

Ok ajoute moi stp raphix91

Salut sa serait pour savoir si tu peut m'inviter dans ton clan ? 1.47 de ratio prestige 5 lvl 45 id: DiiDiix merci d'avance

pas de probleme je t' envoie une invite

Salut, je cherches un clan aussi j'aimerai voir ce que tu proposes j'ai deja eut deux clan auparavant mais aucun n'était au point Mon PSN / Ades_MacPoliakov Prestige 5, 2,37 de ratio Mort/Tue et 4,09 victoire/defaite a toi de voir :)

Bonjour
Je cherche un clan pour MW3 avec qui je pourrait jouer

Ratio : ( je suis joue pas trop car mon couz qui est nul joue temps a ma partie ) 0.9
Pseudo : matheo77
Level : niv 50 prestige 0
Temps de jeux : Je sais pas je crois 2h

ISF Team connu sur mw3 pour ses parcours en tournoi

viens posez t'es questions

Probleme resolu, tu as trouver ta nouvelle team.

Les gars poster un sujet de recherche d'une nouvelle team, ici : http://reality-gaming.fr/forums/mw3-teams-clans.198/

Je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour