xX-pAtRiCk39
Membre
Alors Bonjour, je me présente, je m'appel Patrick, j'ai 15 ans et je joue à CoD depuis que je suis tout petit, c'est à dire Call Of Duty 1 x) Pour ne pas mentir, vous aurez deviné que même si je suis jeune, j'ai beaucoup d'expérience sur CoD, je suis un étudiant, je vis au Québec ( et s'il vous plait, ne partez pas en voyant "Québec", car je suis un excellent joueur et je peux très bien m'adapter sur votre connection, merci ) et moi, j'ai découvert la compétition sur CoD 5 et je me suis battus aux côtés de mes camarades un bon bout de temps, bref, on avait près de 120 victoires et que 13 défaites, donc on se débrouillait pas mal, et je ne savais pas que la compétition que je faisait était sur internet et que c'était beaucoup joué, alors je l'ai redécouvert par la suite sur CoD 8. Mes ratios sur les CoD varient de 2.00-2.50 et je joue très bien l'objectif, pas besoin de me dire où me placer, je sais où je dois aller, Je suis un très bon slayer et je n'ai pas de mal avec un AR entre les mains. Bref, vous l'avez compris je cherche une team qui fait du Decerto ( EuEsports) ou de la 4win et qui sait comment jouer. Ça fait vraiment longtemps que je cherche et je n'ai pas trouvé la team qui peut nous mener au succès. Merci de me répondre le plus rapidement possible et sachez que je peux forcer mon language à m'habituer au votre. J'aime bien faire de la ligue pour m'améiorer ou des scrims.
Mon PSN : xX-pAtRiCk39
Mon PSN : xX-pAtRiCk39