Cherche clan BO2 pour PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erosion56

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Salutation tout le monde ! :)
Bon voilà je vais me présenter un peu :p
Je m'appelle Ronan j'ai 18 ans , sans emploie actuellement , mes loisirs sont : la boxe , l'informatique et Call of duty ^^ .
Donc voilà je crée ce poste car je cherche un clan fun , motivé , sans prise de tête ( pas de rage ) , je suis actuellement prestige 11 ( sans glitch pour vous rassuré ) , j'ai actuellement un ratio de 1.77 , je joue à call of depuis Bo1 , ou j'etais chef d'un clan qui s'appelle "KCDQ" et on étais une 60aine , fin bref ^^ Mon Psn : Erosion56 , ajouter moi pour qu'ont puissent parler d'avantage sur le clan ou autres ( je ne suis pas prénium ) . Aller ciao et bon jeux à tous !
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Salutation tout le monde ! :)
Bon voilà je vais me présenter un peu :p
Je m'appelle Ronan j'ai 18 ans , sans emploie actuellement , mes loisirs sont : la boxe , l'informatique et Call of duty ^^ .
Donc voilà je crée ce poste car je cherche un clan fun , motivé , sans prise de tête ( pas de rage ) , je suis actuellement prestige 11 ( sans glitch pour vous rassuré ) , j'ai actuellement un ratio de 1.77 , je joue à call of depuis Bo1 , ou j'etais chef d'un clan qui s'appelle "KCDQ" et on étais une 60aine , fin bref ^^ Mon Psn : Erosion56 , ajouter moi pour qu'ont puissent parler d'avantage sur le clan ou autres ( je ne suis pas prénium ) . Aller ciao et bon jeux à tous !
Salut ! Moi je gère un très bon clan ACK_ELITE ! Peut etre sa te dit quelque chose ? ^^ . Je voulais savoir comment sa ce fait que tu n'est plus chef ?
 

Erosion56

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Salut salut ! Ba je ne suis plus chef car la plus part ont arrêter , ou d'autres sont père etc.. et je n'avais plus du tout la motivation de continuer à gérer une "grosse" team :/ . Heu... non ta team ne me dit rien du tout .


Ajoute moi : Erosion56 . Car je vais coupé mon PC bientôt .
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
lol ok c vrai que c pas facile de gère un gros clan ! Nous on es 72 donc je sais ce que c ;) ! On a un ratio de clan de 2.10 alors t'image bien qu'il y'a pas mal de pgm ;) . Je pourrai peut être te recruté mais normalement c pas en dessous de 2 de ratio que je recrute ! Écouté tu connais des gars qui on plus de 3 de ratio ou qui s'en raproche qui recherche un clan ? ( sans triche évidemment ).
je t'ajoute demain ;)
 

Erosion56

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Heu non pas du tout , fin si de très bon joueur mais eux il jouent solo :/ . Ah un ratio de 2.0 quand même :p effectivement c'est beaucoup ^^ , après c'est toi qui voie je force pas a que l'ont me recrute :)


Ok ok sa marche aller moi je déco bonne soirée à toi et bon jeux si tu va game :p
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Heu non pas du tout , fin si de très bon joueur mais eux il jouent solo :/ . Ah un ratio de 2.0 quand même :p effectivement c'est beaucoup ^^ , après c'est toi qui voie je force pas a que l'ont me recrute :)


Ok ok sa marche aller moi je déco bonne soirée à toi et bon jeux si tu va game :p
Non non je vais allé dodo demain je taf lol ! Allé à plus tard
 

foresters44

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
65
Réactions
6
Points
78
RGCoins
0
Bonsoir a toi ;) Tu connais peut etre le clan France-$krO ! Nous sommes une 40 aine et avons finit 11 eme mondial en mme ce soir et 15 eme a l'op d'hier soir ! Je t'invite a venir faire un tour sur notre forum et a postuler si tu le sens bien ;) A bientot peut etre
Cordialement
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
RGCoins
0
postule sniperchariti58 stp
 

Erosion56

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Bonsoir a toi ;) Tu connais peut etre le clan France-$krO ! Nous sommes une 40 aine et avons finit 11 eme mondial en mme ce soir et 15 eme a l'op d'hier soir ! Je t'invite a venir faire un tour sur notre forum et a postuler si tu le sens bien ;) A bientot peut etre
Cordialement
Ok Foresters j'irai faire un tour :)


postule sniperchariti58 stp
Désoler Speedy mais sa ne me dit rien sur ta team ton commentaires , je recherche une très bonne team actuellement . Bon jeux à toi et à très bientôt in game :)
 

Luka59880

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
La team #Destroy_Gaming recrute, nous sommes niveau 10 donc nom de clan en Or! J'ai 19 ans et on a tous un micro, on est sérieux mais on aiment aussi rigoler :) Ajoute Hypnoz_Ysifox
 

Erosion56

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
La team #Destroy_Gaming recrute, nous sommes niveau 10 donc nom de clan en Or! J'ai 19 ans et on a tous un micro, on est sérieux mais on aiment aussi rigoler :) Ajoute Hypnoz_Ysifox
Je t'es ajouter Luka
 

Luka59880

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Merci :) Tu est interesser alors? Tu peux me poser autant de questions que tu veux!
 

Erosion56

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Il y a moyen que tu m'accepte et que l'ont parle de sa via micro ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut