Cherche clan AW ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Réactions
290
RGCoins
25
Salut les mecs,je cherches un clan avec des personnes plutôt actifs et qui possède par ailleurs un micro pour parler une team avec pas mal de membres pourquoi pas,mon psn : klnxvlt

Salut ! On recrute : http://reality-gaming.fr/threads/sows-la-team-recrute.392228/

Salut les mecs,je cherches un clan avec des personnes plutôt actifs et qui possède par ailleurs un micro pour parler une team avec pas mal de membres pourquoi pas,mon psn : klnxvlt
Pas assez de précisions? Ton âge ?

Ma team est level 14, et pleine de geek et de bon délire ! :)
On fait toute les GDC et d'ailleurs il y en a une le 16 :p
Si sa t'intéresse on recrute toujours, même si tu fais pas forcément des carnages on as besoin surtout d'objectif players pour avoir la victoire a tous prix.
A bientôt peut-être ! ;)

Le lien de mon topic est dans ma signature.
Sur mon topic il y'a tous ce qu'il te faut pour te faire rentrer rapidement dans ma team

Pas assez de précisions? Ton âge ?
J'ai 19 ans.
Dans ma team je suis le leader mais je ne me surestime pas pour autant, je sert juste organiser les guerre de clan.
On est très objectifs players. ( toute les infos sur mon topic dans ma signature ).
Si sa te dit on peut te recruter toi et toute ta team, si tu réfléchi bien tu verais qu'on serais tous gagnant ont débloquerais plus vite tous les accessoires centurion et les carte d'agent et le level 25.
A toi de voir

Salut je suis le leader de la team s0Ir je te rajoute et on parle merci

team lvl 24 qui recrute, la Fkoz. ajoute moi sur le psn: zabidu63

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour