j3reMSs-77-CLMz
Membre
Salut les gars je souhaite avoir un chernobog sur ps4
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, sa risque d’être difficile puisqu’on ne peut plus transférer les personnes de Old-Gen à Next-Gen donc le seul moyen est d’acheter un compte qui a ce que tu veux (les comptes avec lobbys coûtent extrêmement cher maintenant puisqu’il n’y donc plus de transfère)Salut les gars je souhaite avoir un bmx modder (avec de jante ou des trucs wtf) svp Sur ps4
Quelqu’un aurait il cela s’il vous plaît
Nous pouvons faire un échange si vous voulez j’ai
Une oppressor avec des logo Rockstar
Une coquette modder
Une nightshare hotknife modder
Une tezeract avec le klaxonne modder
Merci et désoléSalut,
J’ai déplacé ta discussion dans la bonne section.![]()
Il suffit qu’une personne en est un, et puis via les glitchs de dons de véhicules qu’il y a en se moment on se fait nos échanges.Salut, sa risque d’être difficile puisqu’on ne peut plus transférer les personnes de Old-Gen à Next-Gen donc le seul moyen est d’acheter un compte qui a ce que tu veux (les comptes avec lobbys coûtent extrêmement cher maintenant puisqu’il n’y donc plus de transfère)
Ah d’accord, bah bonne chanceIl suffit qu’une personne en est un, et puis via les glitchs de dons de véhicules qu’il y a en se moment on se fait nos échanges.