MathMister Premium Inscription 24 Février 2014 Messages 1 110 Réactions 247 Points 21 018 RGCoins 225 18 Octobre 2019 #1 Bonjour je cherche un casque ps4 micro sans fils de préférence j'ai un budget environ 300 euros
Praxis' Ancien staff Inscription 7 Février 2016 Messages 9 909 Réactions 4 345 Points 20 471 RGCoins 239 18 Octobre 2019 #2 Salut, Pas besoins de mettre autant dans un casque PS4 : Vous devez être inscrit pour voir les médias J'ai la version antérieur depuis 4 ans et tout se passe bien Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Pas besoins de mettre autant dans un casque PS4 : Vous devez être inscrit pour voir les médias J'ai la version antérieur depuis 4 ans et tout se passe bien
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 458 18 Octobre 2019 #3 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
Fred974 ►Premium☻ Premium Inscription 6 Avril 2012 Messages 1 112 Réactions 276 Points 20 183 RGCoins 59 20 Octobre 2019 #4 Salut ta ceci le Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. qui est à 299€ qui fait bien le boulot perso moi j'ai le A40 filaire il est correcte, sinon ta ce model aussi le Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. à 199€ qui est une bonne marque aussi est fait bien son taff. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut ta ceci le Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. qui est à 299€ qui fait bien le boulot perso moi j'ai le A40 filaire il est correcte, sinon ta ce model aussi le Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. à 199€ qui est une bonne marque aussi est fait bien son taff.
KORSiRO Ancien staff Inscription 22 Décembre 2017 Messages 1 318 Réactions 800 Points 10 876 RGCoins 40 20 Octobre 2019 #5 Salut ! Comme t'as dit @Praxis' , pas besoin de mettre autant dans un casque PS4 ! Tu as de très bon casque pour moitié prix Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tu peux également faire une recherche sur google afin de les comparer et de voir lequel te correspond le mieux Voter positivement 0 Voter négativement
Salut ! Comme t'as dit @Praxis' , pas besoin de mettre autant dans un casque PS4 ! Tu as de très bon casque pour moitié prix Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tu peux également faire une recherche sur google afin de les comparer et de voir lequel te correspond le mieux