Résolu Cherche campeur de qualité. (+tuto camp)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Growd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Growd

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Voila je cherche un bon campeur pour camper avec moi,pas pour augmenter le ratio mais pour le fun.

Un bon campeur,hein,pas la campouze de coin,je parle de l'ELITE du camping,Le camping-car D'or !

Ims-Tourelle obligatoire en killstreak !

Je campe pas pour le ratio mais pour le fun (Je joue au couteau / couteau de lancer généralement donc le ratio..)

Campouze de coin passez votre chemin (ou restez dans votre coin) Je recherche de la campouze d'éxéption alimentant la rage a son extrême .

Ma classe:

M27 thermique - silencieu / Chargeur grande cap (150 balles)
EEI x2 + System trophy x2 (ou les atouts "USI + Protection explosion,de quoi resister a deux tire de lance patate suivie et que sa fasse comme une chute de 1m )

Satcom (Car je suis un teamplayer) - IMS - Tourelle
Ou
IMS - Tourelle - Hind (généralement celui là)

Determination (obligatoire si on est 2 on risque de se voler les kills,donc le fait que 2 assist = 1kill est très bon pour les killstreaks)
Extra Mortel
Extra Tactique
Pillard (ou Chargé a block)

Technique : Elimination Confirmé : Warhawk

Warhawk,centre mondiale de campe !
Go batiment principale (pas celui ou on peux accedé depuis une echelle,l'autre)

EEI sur les escalier et un autre a l'entrée
On graille quelque kill a la fenêtre puis IMS posté a l'entrée,ensuite tourelle a la fenetre,une fois l'ims detruit,on place la tourelle de facon a ce qu'elle protege la porte d'entrée,car les bon feeders viendront sans cesse dans l'éspoir de vous retiré votre chez vous :(

Et voila,bien sur en tant que TEAMPLAYER,penser a ramassé les plaques a l'entrée quand c'est safe :)

Mp moi et de preference avoir plus de 14 ans (enfin avoir muer car on risque de skype et j'ai pas envie de jouer avec un enfant,ou quelqu'un avec la voix d'un gamin de 8 ans quoi,enfin bref avoir muer c'est tout ce que je demande)

Bonne fin de journée

Je voulais au départ poster dans "Boost & Cheat" mais je fait pas ça pour boost mon ratio..Et je considère pas cela comme du cheat,au contraire le style de jeu le plus stressant,certe au debut c'est chiant mais dès que vous avez tuez le kikoo-Rush-KevinXxxxxDylanXxxxx et qu'il vient vous feed ... ainsi que sa team,sa devien bien stressant et aussi enorme de faire que des 3 feeds minimum au bout d'un moment .C'est aussi super exitant de garder sa "base" et un peu stressant aussi,bref je joue pour le fun et pas pour rager donc pas de rageux au mic,merci

Pas besoin de tente,sauf en corner camping !
Et le corner camping,c'est le mal.
T'as juste besoin d'EEI pour te protéger des loups qui veulent te manger .:ok:

Voila je cherche un bon campeur pour camper avec moi,pas pour augmenter le ratio mais pour le fun.

Un bon campeur,hein,pas la campouze de coin,je parle de l'ELITE du camping,Le camping-car D'or !

Ims-Tourelle obligatoire en killstreak !

Je campe pas pour le ratio mais pour le fun (Je joue au couteau / couteau de lancer généralement donc le ratio..)

Campouze de coin passez votre chemin (ou restez dans votre coin) Je recherche de la campouze d'éxéption alimentant la rage a son extrême .

Ma classe:

M27 thermique - silencieu / Chargeur grande cap (150 balles)
EEI x2 + System trophy x2 (ou les atouts "USI + Protection explosion,de quoi resister a deux tire de lance patate suivie et que sa fasse comme une chute de 1m )

Satcom (Car je suis un teamplayer) - IMS - Tourelle
Ou
IMS - Tourelle - Hind (généralement celui là)

Determination (obligatoire si on est 2 on risque de se voler les kills,donc le fait que 2 assist = 1kill est très bon pour les killstreaks)
Extra Mortel
Extra Tactique
Pillard (ou Chargé a block)

Technique : Elimination Confirmé : Warhawk

Warhawk,centre mondiale de campe !
Go batiment principale (pas celui ou on peux accedé depuis une echelle,l'autre)

EEI sur les escalier et un autre a l'entrée
On graille quelque kill a la fenêtre puis IMS posté a l'entrée,ensuite tourelle a la fenetre,une fois l'ims detruit,on place la tourelle de facon a ce qu'elle protege la porte d'entrée,car les bon feeders viendront sans cesse dans l'éspoir de vous retiré votre chez vous :(

Et voila,bien sur en tant que TEAMPLAYER,penser a ramassé les plaques a l'entrée quand c'est safe :)

Mp moi et de preference avoir plus de 14 ans (enfin avoir muer car on risque de skype et j'ai pas envie de jouer avec un enfant,ou quelqu'un avec la voix d'un gamin de 8 ans quoi,enfin bref avoir muer c'est tout ce que je demande)

Bonne fin de journée
Queschua? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour