Cherche boost Black ops [ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais faire du boost . je suis prestige 2 lvl 29 et j'aimerais passer prestige 5 minimum et 14 max ( je sais ce n'est pas possible en 1 fois :P ) j'ai deux manettes pour avoir un bon ratio vous tuerais ma manette 2 . mon psn c'est mon pseudo du forum . pour toutes questions parlez sur cette discutions et si vous etes intéresser, envoyer votre psn ici et si vous m'ajouter sur la ps3 dites que c'est pour le boost . il me faut 3 personne ayant 2 manettes ou + si vous en avez que 1 . je vais faire une liste en la remplissant a chaque fois que quelqu'un est d'accord :

- joker80
-ChoC_xStRiiK69
-

Merci d'avance

salut je t'ajoute d'ici peux :ok:

:merci:

ChoC_xStRiiK69 dispo a partir de 20h et toute la soirée !

merci plus que une personne :merci::) petite question : avait vous tous une deuxieme manette ?

oui :cool:

Nikel :-)))

C quoi ton psn ?

je t'ajoute demain sans faute:ok:

ok sa marche ;) mais t'as des pottes ? parce que moi ils aiment pas la triche ou n'ont pas BO seulement mw3 :@ on a toi moi é ALWAYS sa fait que 6 :/

ok on verra demain ya des autre mec sur le fofo:cool:

oé :fou:

Moi je suis partant!! =) j'ai deux manettes, une rouge et une blanche, et une noire, donc 3 en fait on s'en fout (A) ça fait longtemps que je joue, je suis rester un bail de temps sans passer prestige et la je regrette car je vois tout mes potes me griller et ça m'plait pas ^^ puis vu mon niveau ça colle pas avec mon prestige! bref je suis la pour booster aussi =)

recherche toujours :merci:

psn: SuperLefaucheur

recheche toujours manque encore des personne

Sxr je ne savais pas que le boost allez aussi loin , vous allez le faire sur tous les jeux ? faut pas abusé , a quoi sa vous sert srx ? Je c'est qu'on sur un site de glitchs , hack ... Mais voila je donne mon avis sur le boost !

et alors ya des gens qui font encore du lobby cod4 tu parle pour rien dire :lol:

Je t'apprends lobby et boost ne sont pas la même chose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour