cherche bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mafiiak1fry

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
bonjour chui p10 nivo 54 jai 2.00 dratio jai un casque et je joue bien .. enfin jme debrouille pa mal au flingue comm o snip. si possible team elite. psn : DiabolixFR (je fai pa reference a diablox09 mai juste a mon frere sa f 5an ki sappl komm sa sur xbox) merci davance

Compte cheater? Quel age as tu?

nn pa cheater monter par mii .. 16an

Fat = frères d'armes . On est 7 . Moyenne d'âge 15 . Tous ratio positif.

moi je peux te proposer une team sympa je recrute actuelment des joueur motiver et qui veule s investir donc si tu est interesser pour faire monter une team et avoir une bonne ambiance postule sur elite FR SNIP GAMING

http://reality-gaming.fr/threads/team-elite-recrute.97223/

Pas de problème

Bonjours je cherche une team BO2 avec bonne ambiance, qui ne rage pas et qui joue plustot bien. j'ai un ratio de 1.32 je joue assez bien, je gere bien le sniper et les mitraillette mais je souhaiterai etre dans une team parceque j' en est un peu marre de jouer solo. je suis souvent connecté mon psn: killer46090

Bonjours je cherche une team BO2 avec bonne ambiance, qui ne rage pas et qui joue plustot bien. j'ai un ratio de 1.32 je joue assez bien, je gere bien le sniper et les mitraillette mais je souhaiterai etre dans une team parceque j' en est un peu marre de jouer solo. je suis souvent connecté mon psn: killer46090
T'as quel âge ??

Ok je t'accepterai plus tard je pense tu as fb ?

oui j' ai fb. je dois passé des test pour rentré dans la team?

Oui mais tu sera prix tu peux me donner ton fb stp

alexis lopez de cahors tu verra

Nous allons joué ce soir??

Je vais peut être jouer vers 23h

Le week end et mercredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour