wPool- Premium Inscription 23 Juin 2013 Messages 1 734 Réactions 409 Points 9 936 RGCoins 25 21 Avril 2014 #1 Salut qui a un bon serveur rp arma3 ? merci
D deleted54665 21 Avril 2014 #2 Celui d'Aiekillu est pas mal Semi-RP (Donc très fun), en tout qu'a le plus Semi-RP de tout les serveurs que j'ai joué. Pour du vrai RP , pur et dur tu vas pas trouvé en Fr. Voter positivement 0 Voter négativement
Celui d'Aiekillu est pas mal Semi-RP (Donc très fun), en tout qu'a le plus Semi-RP de tout les serveurs que j'ai joué. Pour du vrai RP , pur et dur tu vas pas trouvé en Fr.
wPool- Premium Inscription 23 Juin 2013 Messages 1 734 Réactions 409 Points 9 936 RGCoins 25 21 Avril 2014 #3 CreZino a dit: Celui d'Aiekillu est pas mal Semi-RP (Donc très fun), en tout qu'a le plus Semi-RP de tout les serveurs que j'ai joué. Pour du vrai RP , pur et dur tu vas pas trouvé en Fr. Cliquez pour agrandir... ces quoi le nom ? Voter positivement 0 Voter négativement
CreZino a dit: Celui d'Aiekillu est pas mal Semi-RP (Donc très fun), en tout qu'a le plus Semi-RP de tout les serveurs que j'ai joué. Pour du vrai RP , pur et dur tu vas pas trouvé en Fr. Cliquez pour agrandir... ces quoi le nom ?
D deleted54665 21 Avril 2014 #4 Im|xPimOus a dit: ces quoi le nom ? Cliquez pour agrandir... Enfaite attends , je t'ai pas posé la question , tu veux jouer à Altis Life ou le jeu de base en RP ? Voter positivement 0 Voter négativement
Im|xPimOus a dit: ces quoi le nom ? Cliquez pour agrandir... Enfaite attends , je t'ai pas posé la question , tu veux jouer à Altis Life ou le jeu de base en RP ?