Cherche bon joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes ! (:pedobear:)

Je cherches de bon joueurs en Extinction, pour être stratégie et d'avoir plusieurs fuite.

Moi j'ai déjà fais 2 fuite, possible d'en faire plus avec vous? :love:

Je mettrais mon PSN plus tard, voir si il y a du monde :)

PS: Je suis entre level 23-27 (Je sais pas exactement je suis pas en train de jouer actuellement que je vous fais ce topic)

A Bientôt :tchuss:

Tous les kikoo sont sur GHOST, si tu veut des bons joueur, va les chercher sur BO II ou attend la Next-Gen :mmh:

Je suis level 19 , je trouve que j'ai un asser bon niveau , psn xSoamer

moi je suis plutot bon joueur mais j'aime pas me venter en dissan ( moi je suis fort ) puisque yas pas de fors yas juste de bon joueur c tout donc si tu veux du lours prend moi sinon bas jirais casser de l'allien avec dautre joueur lol

Add NucleaR_Narqo :) je suis prestige 1 lvl 15, j'ai déjà fait qques fuites ^^ je cherche juste des gens qui fassent les défis et j'ai un micro.

Tous les kikoo sont sur GHOST, si tu veut des bons joueur, va les chercher sur BO II ou attend la Next-Gen :mmh:

Pourquoi y a t-il que des kikoos sur Ghosts ? Si tu as le jeu, tu en fais partie si tu l'as pas pourquoi tu parles ? ;)

Pourquoi y a t-il que des kikoos sur Ghosts ? Si tu as le jeu, tu en fais partie si tu l'as pas pourquoi tu parles ? ;)
Non juste que j'attends, je l'ai Sur PS4, et comme les Kikko vourdront la PS4 a Noël, j'aurais 1 Mois pour bien jouer a Cod Ghost sur PS4 avec des bon joueurs :D

Je suis prestige 4 niveau 28 avec 16 fuites.
Mon PSN: Speed-TrAiZerZ
La preuve en photo.

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    654.9 KB · Affichages: 27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour