Cherche bon clan MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicodu29

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche un clan sur MW3 , mon ratio est de 1.34 , je suis niveau 70 , je joue principalement avec les mitraillettes (PP90M1 camouflage en or et 1000 et en ce moment PM9) , mais je suis assez bon avec les autres armes , j'ai un micro (de mauvaise qualité mais je peux avoir un nouveau ) , je cherche un clan assez actif avec de bons membres , j'ai 15 ans , je ne suis pas un kikoo ;)

Mon ID : Xx-Nico29-xX

Bon jeu à tous ;)

salut nico jai une team ou on n'est 4 et on cherche des gens ajoute moi mon psn et ToTor_05 non de clan c`est mh*

D'accord je t'ajoute ce soir ver 23h ;)

Salut j'ai une team on a tous plus de 14 ans et ne sommes pas des kikoos seulement il te faut skype pour jouer avec nous ajoute moi :WaaZh

pepepe je vient bien faire parti de ta team ausis PLAY-BOY-KILLER prestige 3 je suis polyvalent au niveau des armes et je sais jouer au snip je me connecte assez souvent et a un micro en attente de ta repônse merci d'avance

Bonjours a vous tous, si vous cherchez une Team active mw2 mw3 BO mes surtout mw3 qui gere pas mal qui fais des match de Team en ce moment entraine de creé les equipe inscrit sur call of duty elite qui a un forum ou on est plus de 10 actif qu'on joue souvent voir tout le temps ensemble qu'on se prend pas la Tete etc passer sur se forum inscrivez vous dessus poster das la partie recrutement il y a un modelle puis je vous testerer puis ajouter moi sur le psn en precisant que je vous connais par se site PSN : clement17750
sur se salut a tous et bon jeu :oui:

D'acc WaaZh ajoute moi sur le PSN : Xx-Nico29-xX

salut WaaZh je recherche un clan est ce que ta proposition est toujours d'actualité ? :) j'ai skype.

Nom du Clan: xTream_Scorpion_Team
Recherche joueurs sur le jeu:MW3
Nombre de joueurs recherchés: +++
Elite: OUI
Moyenne d'âge souhaitée: + de 16 ans et mature
Niveau recherché: Aucun
Micro souhaité: Oui
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Autres:
Salut si tu as plus ou moins de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous.
C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres et je cherche un état d'esprit plutôt fun et sans prise de tête .Nous jouons un peu sur tous les modes.

Salut , je veux bien te prendre dans la team , je t'envoi invit' de clan élite tu accepte et on te testera
Le clan c'est => VaXz Kill3rZ
Le nom de clan sur ps3 c'est => Vz-k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour