Résolu Cherche Big xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Réactions
2 241
RGCoins
25
Yop les lobbyman je recherche big xp sur AW ps3 , vous allez me dire que c'est pas encore possible mais j'ai deja vu pas mal de videos qui montre que oui et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils étaient tombés sur des parties big xp et qu'ils ne s'etaient pas fait restat après
bref si un lobbyman pourrait en faire avec moi , qu'il me le dise :)
ps: je payerai evidemment !

sinon au lieu de perdre ton temps , tu peux aller voir dans la sections AW lobby , et fais un lobby avec un mec en prise de compte tu demande ton prestige et choisit tes states ( mes des states logique en rapport avec ton prestige )

sinon au lieu de perdre ton temps , tu peux aller voir dans la sections AW lobby , et fais un lobby avec un mec en prise de compte tu demande ton prestige et choisit tes states ( mes des states logique en rapport avec ton prestige )
tkt j'y ai pensé mais tot ou tard je me ferait ban , je me sui fait faire un lobby sur ghosts en fevrier et j'ai été ban deux mois apres , j'en ai refait un , de nouveau ban quelques semaines apres , donc mon compte est à mon avis "sous surveillance" , avec le big xp j'aurai aucune chance de me faire ban , c'est pour sa que j'aimerais en faire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour