D
deleted84580
Salut je cherche quelqu'un qui host big xp ou fais unlock sur mw3.
TymiXDzN
TymiXDzN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrai big xp pas l'infection car je serai pas souvent l'hote a moin que tu es force hosteSi tu vu payer plus cher que moi va voir clemsmokethweed
WrungDesign45 est un mec de confiance il fait infection et tout pas chère, ensuite si tu veux juste monter tes lvl jte les montes tu payes a WrungDesign45 il m'infectera et jte monterai les prestige en 1V1 ( on est partenaire )Salut je cherche quelqu'un qui host big xp ou fais unlock sur mw3.
TymiXDzN
WrungDesign45 est un mec de confiance il fait infection et tout pas chère, ensuite si tu veux juste monter tes lvl jte les montes tu payes a WrungDesign45 il m'infectera et jte monterai les prestige en 1V1 ( on est partenaire )
Les tarifs :
5 prestige = 1 starpass
10prestige = 2 starpass
15 = 3
20 = 4
4 Starpass OMG je te fait Prestige de ton choix + Unlock all pour 2 Starpass
J'achète pas a ce qui n'ont pad les conditions,et de toutes façon je vais demander a un mec en qui j'ai confianceMerci Enissay![]()
J'ai trouvé je vais demander a iClemsAu pire va dans service et challenge lobby tu trouveras si tu n'a pas confiance![]()
Add moi TyMIx--Je peut aussi te monté tes prestige![]()