Résolu Cherche BIG XP COD: Ghosts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asaf

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
25
Réactions
3
Points
26
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un Big Xp sur Call of Duty : Ghosts.
Si possible pas trop cher étant donné que c'est bientôt Noël et qu'en plus de ça je suis né le 25 ;).
En échange, je peux vous faire de la pub parmi mes amis et mes contacts (YouTube, Skype et Xbox Live).

Merci de me contacter via mon skype : florian.tardy, ou directement en répondant à ce sujet, ou par message privé !

Cordialement,
 
Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Du big XP sur Ghost ..... Ghost .... le jeux est recent . Attend un peu avant de vouloir le Big xp , meme si il ya deja des hack , bone chance pour trouvee un xp en echange de service de "PUB"
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Du big XP sur Ghost ..... Ghost .... le jeux est recent . Attend un peu avant de vouloir le Big xp , meme si il ya deja des hack , bone chance pour trouvee un xp en echange de service de "PUB"
Déjà du big xp ? Mdr, même avant la sortie du jeu il y avait déjà des prestige max. Voilà pourquoi il y avait déjà 2 mise à jour à sa sortie. Il faut arrêter de rêver hein :)
 

sonido64

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
57
Réactions
56
Points
3 666
RGCoins
25
J ai se qui vous faut les gars je suis pas verifier mais jai deja pas mal de personne a qui j ai fait des lobby qui pourront confirmer mes services

je vous laisse mon skype : sonido64 et mon Gt : Sonido Glitcher

A+ et bon jeu a tous
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Moi je peux te faire Real Time sur Ghost avec tous débloqué pour 2 Star Pass , Modification de Stats , Unlock All , + Titr vipère Embleme Vipère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut